Comment activer le Lecteur ?
Lorsque le site est compatible avec l'activation du mode lecture, une icône figurant un livre devrait apparaître à droite de la barre d'adresses. Cliquez dessus pour activer le mode Lecteur.
Aussi comment mettre lecture en boucle ?
Ouvrez votre Google Play Store, puis recherchez et installez Loop Video. Après cela, ouvrez l'application puis cliquez sur Gallery, et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez lire en boucle. Maintenant, sélectionnez la partie de la vidéo à lire en boucle. Une fois cela fait, appuyez sur l'icône √.
Dont pourquoi je suis en lecture seule ?
D'ailleurs comment enlever l'état en lecture seule actuel oui ?
Comment écouter de la musique en continu sur Android ?
À propos de ça pourquoi mon pc ne lit pas les vidéos ?
Articles similaires
- Comment ré activer les cookies ?
Dans l'application ChromeSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome.En haut à droite, appuyez sur Plus. Paramètres. Cliquez sur Paramètres du site. Cookies. Activez ou désactivez l'option cookies.
- Comment recuperer historique Safari iPhone ?
Comment procéder ? Ouvrez iTunes et connectez votre appareil iOS à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sélectionnez votre iPhone, cliquez sur "Restaurer la sauvegarde", puis choisissez la sauvegarde contenant l'historique Safari que vous souhaitez récupérer. Cliquez ensuite sur "Restaurer".
- Comment savoir si mon iPhone est infecté par un virus ?
- Comment faire pour recevoir des dons ?
Les 7 meilleures idées pour collecter plus de dons en ligne pour votre association à but non lucratifUtiliser le marketing numérique. Consultez notre article sur le marketing numérique. Demandez des subventions Google. Choyez vos donateurs. Faites un don mensuel. Campagnes de crowdfunding Subventions de la Fondation. Autres idées. Conclusion. Cinq cent soixante
- Comment récupérer l'argent de Twitch ?
- Comment activer des macros dans Excel ?
- Comment lancer VBA dans Excel ?
- Comment telecharger des CC Sims 4 2022 ?