Comment accéder aux fichiers du jeu ?
Où se trouve Fortnite sur mon PC ?
- Démarrez le lanceur Epic Games.
- Connectez-vous à votre compte Epic Games.
- Cliquez sur Boutique.
- Recherchez Fortnite dans la barre de recherche et appuyez sur Entrer.
- Cliquez sur l'image du jeu Fortnite .
- Cliquez sur OBTENIR et téléchargez Fortnite GRATUITEMENT !
Remarque : le répertoire d'installation par défaut se trouve dans C:\Program Files\Epic Games. Faites un clic droit sur le répertoire et cliquez sur Supprimer. Redémarrez le lanceur Epic Games. Réinstallez le jeu et essayez de le lancer.
Pourquoi Epic Games me demande ma carte d'identité ?
Comment aller dans les fichiers d'un jeu Android ?
Aussi comment mettre fortnite sur un disque dur externe ?
- Désinstaller Fortnite.
- Commencez à installer Fortnite sur le nouvel emplacement.
- Annuler le téléchargement et fermer le lanceur.
- Déplacez votre sauvegarde Fortnite vers le nouvel emplacement de téléchargement.
- Redémarrez le lanceur et poursuivez l'installation.
Les gens demandent aussi comment accéder à la bibliothèque dans epic games ?
- Ouvrez le lanceur Epic Games.
- Cliquez sur l'icône de profil en haut à droite.
- Cliquez sur Paramètres.
- Décochez la case à côté de l'option Masquer la bibliothèque de jeux.
- Redémarrez le lanceur Epic Games.
Articles similaires
- Comment voir une rue en direct ?
Naviguer sur un itinéraire avec Live ViewOuvrir l'application Google Maps. Saisissez votre destination dans la barre de recherche ou touchez la carte pour naviguer.
- Comment aller sur Internet PlayStation 4 ?
Appuyez sur la touche L1 ou la touche R1. Les touches L2 ou R2 sont des options. Lorsque (Nouveau) apparaît, appuyez sur la touche R2. Si vous ouvrez une nouvelle fenêtre et que 6 autres fenêtres sont déjà ouvertes, celle de gauche est fermée. Ensuite, naviguez jusqu'à C:Goto C:UserName. Cliquez sur l'onglet "Affichage", puis vérifiez l'option "Objets cachés". Cela montrera tous les dossiers, y compris le dossier AppData.
- Comment ouvrir internet ?
La première chose à faire est d'ouvrir la ligne téléphonique. Vous n'avez pas à payer de frais si vous avez un abonnement Internet.
- Comment voir mon adresse mail sur mon portable ?
Adresse e-mail du compte GoogleSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Appuyez sur Informations personnelles en haut de la page. Sous "Informations de contact", appuyez sur Adresses e-mail. Cliquez sur Adresse e-mail du compte Google. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
- Comment récupérer mes messages sur mon téléphone portable ?
- Comment ça marche sur Pinterest ?
- Comment allumer un Mac par les touches ?
- Comment redemarrer un Mac de force ?