Pourquoi les vidéos mettent du temps à charger ?
Par conséquent comment régler la vitesse de lecture ?
- Appuyez sur l'icône Paramètres en haut à droite de l'écran pour accéder aux options de la session.
- Appuyez ensuite sur Vitesse de lecture pour afficher les vitesses disponibles.
- Sélectionnez la vitesse de la vidéo que vous souhaitez utiliser.
On peut aussi se demander quel encodeur pour stream ?
Et en tant que solution logicielle, le x264 va utiliser le processeur de votre PC pour traiter directement l'encodage dans OBS.
Comment Stream sans bug ?
Pourquoi les vidéo se bloque ?
- Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Convertisseur Vidéo sur PC.
- Étape 2: Choisissez la vidéo et cliquez sur l'icône « Éditer » (une image étoile sous le fichier vidéo).
- Étape 3: Choisissez le format dans la liste déroulante à droite de la vidéo.
Comment modifier la qualité d'une vidéo ?
- Dans le lecteur vidéo, sélectionnez Paramètres .
- Sélectionnez Qualité.
- Sélectionnez la qualité vidéo de votre choix.
Articles similaires
- Pourquoi le swipe-up a disparu ?
Le réseau social a fait cette annonce à la fin du mois d'août. Le swipe-up permettait d'inclure un lien en bas des stories, il fallait ensuite swiper vers le haut pour accéder au contenu (site web, vidéo YouTube, article, etc ).
- Pourquoi je n'ai pas Marketplace sur mon Facebook ?
Mon accès à Marketplace a été résilié. Si vous avez enfreint nos règles commerciales ou les normes de la communauté en utilisant Marketplace, votre accès à cette plateforme peut avoir été résilié. Visitez facebook.com/marketplace.
- Pourquoi il n'y a pas l'application Netflix sur Mac ?
Une fonctionnalité en moins Conçue à l'origine pour les appareils mobiles, cette fonctionnalité a également été étendue à Windows 10 via l'application disponible sur le Microsoft Store. Sur macOS, Netflix est uniquement accessible via un navigateur.
- Pourquoi je peux pas acheter sur Steam ?
Que faire ? Si vous essayez d'effectuer un achat sur le site Web de Steam, essayez d'utiliser le client Steam, et vice versa. Désactivez ou désinstallez les proxys ou les logiciels VPN que vous utilisez, redémarrez votre ordinateur et réessayez.
- Pourquoi je ne peux pas avoir Spotify Premium ?
- Comment avoir WhatsApp sur téléphone et tablette en même temps ?
- Pourquoi je n'arrive pas à bloquer un numéro ?
- Pourquoi le https est barré en rouge ?