Comment régler le son de mon téléphone ?
Pourquoi le son de mes écouteurs est faible ?
- Sélectionner le clip dont le son est à modifier.
- Cliquer sur Filtres.
- Cliquer sur le « + » Ajouter un filtre.
- Cliquer sur l'onglet Filtres audio.
- Cliquer sur Gain/Volume.
- Régler le volume à l'aide de la barre bleu « Niveau »
Comment nettoyer le son de l'iPhone ?
Où se trouve le haut-parleur sur l'iPhone ?
Comment nettoyer le haut-parleur de mon téléphone ?
Comment utiliser un amplificateur audio ?
Articles similaires
- Comment autoriser Flash ?
Voici les étapes à suivre pour permettre le blocage permanent de Flash sur des sites spécifiques : Cliquez sur Paramètres > Autres > Paramètres. Sélectionnez Autorisations du site dans la barre de navigation. Sous Autorisations du site, sélectionnez Adobe Flash. Adobe Flash Player peut être téléchargé gratuitement à l'adresse 5600. Vous n'avez pas à payer de frais ni d'abonnement mensuel lorsque vous utilisez le plug-in, contrairement à d'autres produits de l'entreprise comme la Creative Cloud Suite ou Adobe Acrobat Service.
- Comment installer Adobe Flash Player gratuit ?
- Comment activer la géolocalisation sur un site ?
Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone. Appuyez sur Données de localisation sous "Personnel". Activez ou désactivez l'option Accéder à ma localisation en haut de votre écran.
- Comment réinitialiser localisation ?
Comment calibrer un GPS Android ? Ouvrez l'application Google Maps, en vous assurant que l'icône de localisation circulaire bleue de votre appareil est visible. Appuyez sur l'icône de localisation pour afficher plus d'informations sur votre position. En bas, appuyez sur le bouton "Calibrer la boussole".
- Comment activer les cookies dans votre navigateur ?
- Comment ajouter un appareil à Amazon ?
- Comment connecter mon téléphone à Alexa ?
- Comment avoir Amazon Prime sans payer ?