Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Pas Les Notifications Whatsapp ?

Pourquoi je ne reçois pas les notifications WhatsApp ?

Pour réparer les notifications de WhatsApp qui ne fonctionnent pas sur Android, allez dans ses Paramètres ; Applications ; WhatsApp ; Utilisation des données et désactivez toute limitation des données de fond sur l'application.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Google ne fonctionne plus sur Android ?

La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il n'est pas recommandé de l'installer manuellement. L'Assistant Google peut reconnaître votre voix en utilisant 596 Sous "Paramètres populaires", appuyez sur Correspondance vocale.Assurez-vous que la détection des mots-clés Hey Google est activée.

Aussi comment remettre les notification sur whatsapp ?

Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Notifications.
...
Vous pouvez modifier les notifications pour les messages, les groupes et les appels en choisissant :
  1. d'activer ou non le son des messages entrants et sortants ;
  2. le son ou la sonnerie des notifications ;
  3. la durée du vibreur ;
Pourquoi je ne reçois pas de notification ?
Vérifier les paramètres de votre appareil

Vous pouvez choisir de recevoir des notifications de certaines applications dans les paramètres de notification de votre téléphone. Si vous ne recevez pas les notifications YouTube, vérifiez l'application "Paramètres". Assurez-vous d'avoir activé les notifications pour YouTube.

Dont pourquoi je ne reçois plus les notifications whatsapp sur mon iphone ?

Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Réglages > Notifications. Vérifiez que l'option Afficher les notifications est activée sous Notifications des messages et de groupes.
Les gens demandent aussi pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon iphone ?
Solution 4 : vérifiez vos options de notifications

Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».

Article associé

Pourquoi je n'ai pas la saisie vocale sur Google Doc ?

Activez la saisie vocale dans Google Documents. Vérifiez votre microphone. Vérifiez que votre microphone est activé et qu'il peut être utilisé. Pour les utilisateurs de Mac, veuillez consulter la rubrique Comment activer un microphone sur un Mac.

C'est quoi le Pop-up sur WhatsApp ?

Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de ton smartphone pour te notifier une nouvelle activité. Ainsi, si tu reçois un message alors que tu es en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur ton écran, tu peux le lire et y répondre sans changer d'écran.
Comment activer les notifications ?
Option 1 : Dans l'application Paramètres
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Notifications.
  3. Sous "Les plus récentes", recherchez les applications qui vous ont récemment envoyé des notifications.
  4. Appuyez sur l'application.
  5. Activez ou désactivez les notifications de l'application.

À propos de ça comment faire apparaître les notifications ?

Activez l'historique des notifications d'Android

Tirez deux fois sur le volet de notification, puis appuyez sur l'icône d'engrenage sous la section des tuiles rapides. Une fois que vous êtes dans l'application Paramètres, appuyez sur Notifications. Dans l'écran qui s'affiche, appuyez sur Notifications.
Pourquoi je ne reçois plus les notifications avec IOS 15 ?
Touchez l'icône « Réglages » Touchez l'option « Notifications » Si à côté de « Afficher les aperçus » il est marqué « Jamais », toucher dessus et choisissez l'option « Toujours » et votre problème sera résolu.

Comment activer les notifications sur Iphone ?

Accédez à Réglages > Notifications. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à atteindre la section Alertes du gouvernement, puis activez les notifications de votre choix.
Par la suite comment activer les notifications sur iphone ?
Accédez à Réglages > Notifications. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à atteindre la section Alertes du gouvernement, puis activez les notifications de votre choix.

C'est quoi une notification flottante ?

Une fois cette option activée, lorsque vous recevez une notification, celle-ci s'affiche sous forme d'icône flottante sur votre écran. Il vous suffit d'appuyer dessus pour accéder au contenu.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi notification en mode silencieux sur whatsapp ?
Vous pouvez mettre les notifications d'un groupe en silencieux pendant un certain temps. Vous recevrez toujours les messages qui sont envoyés dans le groupe, mais votre téléphone ne vibrera et ne sonnera pas lorsque les messages arriveront.

Les gens demandent aussi comment activer les notification sur ios 15 ?

En Paramètres> Notifications nous pourrons entrer dans chaque application et décider comment nous voulons que ses notifications soient affichées en fonction du type de notification affichée à l'écran. Ce sera pour notre plaisir et c'est aussi simple que de sélectionner une, deux ou les trois options.

Par Brockwell

Articles similaires

Pourquoi les messages ne sonnent pas ? :: Comment mettre la navigation privée sur iPad ?