Pourquoi je ne reçois pas les notifications WhatsApp ?
Aussi comment remettre les notification sur whatsapp ?
...
Vous pouvez modifier les notifications pour les messages, les groupes et les appels en choisissant :
- d'activer ou non le son des messages entrants et sortants ;
- le son ou la sonnerie des notifications ;
- la durée du vibreur ;
Vous pouvez choisir de recevoir des notifications de certaines applications dans les paramètres de notification de votre téléphone. Si vous ne recevez pas les notifications YouTube, vérifiez l'application "Paramètres". Assurez-vous d'avoir activé les notifications pour YouTube.
Dont pourquoi je ne reçois plus les notifications whatsapp sur mon iphone ?
Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
C'est quoi le Pop-up sur WhatsApp ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Notifications.
- Sous "Les plus récentes", recherchez les applications qui vous ont récemment envoyé des notifications.
- Appuyez sur l'application.
- Activez ou désactivez les notifications de l'application.
À propos de ça comment faire apparaître les notifications ?
Tirez deux fois sur le volet de notification, puis appuyez sur l'icône d'engrenage sous la section des tuiles rapides. Une fois que vous êtes dans l'application Paramètres, appuyez sur Notifications. Dans l'écran qui s'affiche, appuyez sur Notifications.
Comment activer les notifications sur Iphone ?
C'est quoi une notification flottante ?
Les gens demandent aussi comment activer les notification sur ios 15 ?
Articles similaires
- Pourquoi les messages ne sonnent pas ?
- Pourquoi le Smart View ne fonctionne pas ?
Si Smart View ne fonctionne pas, réinitialisez l'application ou l'appareil. Vous pouvez également consulter les instructions ci-dessous pour le résoudre.
- Pourquoi Google Street View ne marche pas ?
Essayez un autre navigateur. Il est fort probable que vous ayez plusieurs navigateurs Web installés sur votre ordinateur. Il se peut que Google Maps ne fonctionne pas avec votre navigateur. Essayez d'ouvrir l'application dans un autre, tel que Safari, Chrome Firefox, Mozilla Edge, Microsoft Edge, Opera ou Firefox. Videz le cache du navigateur.
- Pourquoi ma caméra ne fonctionne pas sur Skype ?
- Comment recevoir le code WhatsApp par mail ?
Le code de vérification est utilisé pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire du numéro de téléphone. Votre numéro de téléphone doit être vérifié par SMS, appel ou e-mail. Nous ne pouvons pas vous envoyer le code par e-mail.
- Comment récupérer les messages WhatsApp quand on change de téléphone ?
- Pourquoi Adobe AIR ?
- Pourquoi enregistrer sous PDF ne fonctionne pas ?