Domicile > P > Pourquoi Mon Iphone Me Dit Que Ce Ne Sont Pas Mes Airpods ?

Pourquoi mon iPhone me dit que ce ne sont pas mes AirPods ?

Si mes AirPods n'arrivent pas à se connecter à mon téléphone, cela peut être dû aux paramètres Bluetooth de mon iPhone. Je vais dans les paramètres de mon iPhone et j'appuie sur « Bluetooth ». Ensuite, je sélectionne l'icône « i » à côté des Apple AirPods et j'appuie sur « Oublier cet appareil ».

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Bluetooth ?

Apprenez à activer et désactiver le Bluetooth. Assurez-vous que vos appareils ont été appariés. Bluetooth vous permet de coupler ou de connecter deux appareils à la fois.

D'ailleurs pourquoi les airpods clignote bleu ?

Si l'icône est bleue, le Bluetooth est activé, si elle est blanche c'est qu'elle ne l'est pas. Tapoter l'icône pour l'activer ou le désactiver. Il est également possible que vous deviez tout simplement désactiver puis réactiver votre Bluetooth.
En conséquence comment savoir si le boitier airpods est chargé ?
Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l'état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l'équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Quel AirPod pour Samsung ?

Les prix sont à peu près les mêmes pour les Apple AirPods et les Samsung Galaxy Buds. Ceux qui recherchent la qualité sonore privilégieront les modèles d'Apple. En matière d'autonomie, les modèles de Samsung s'en sortent mieux surtout les Galaxy Buds + et les 11 h d'autonomie.
En ce qui concerne cela pourquoi mon boîtier clignote orange ?
Un voyant qui clignote en orange au niveau du boîtier de chargement signifie simplement que tes AirPods doivent être reconfigurés.

Article associé

Pourquoi mes AirPods clignote en vert ?

Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur d'appairage et que vous devrez réinitialiser vos AirPods en maintenant le bouton d'appairage à l'arrière enfoncé et en recommençant le processus.

En ce qui concerne cela pourquoi un de mes airpods ne charge pas ?

Vos AirPods peuvent ne pas se recharger pour diverses raisons. Il se peut que les contacts soient sales et empêchent les AirPods de se connecter à l'étui de chargement, que quelque chose bloque le port de chargement de votre étui, indiquant que c'est là le problème, ou que des problèmes logiciels soient en jeu.
Par conséquent pourquoi mes airpods ne charge pas ?
Vérifier vos branchements

Si vous possédez des AirPods ou des AirPods Pro, assurez-vous que le câble Lightning vers USB est correctement branché au boîtier de charge et à l'adaptateur secteur USB. Assurez-vous ensuite que l'adaptateur secteur est correctement branché à une prise de courant.

Comment fonctionne les AirPod ?

Pour lancer et interrompre la lecture audio, appuyez sur le capteur-pression qui se trouve sur la tige de l'AirPod. Pour reprendre la lecture, appuyez à nouveau. Pour passer à la piste suivante, appuyez deux fois sur le capteur-pression. Pour revenir à la piste précédente, appuyez trois fois sur le capteur-pression.
Par la suite comment connecter les airpod pro ?
Jumeler les AirPods Pro
  1. Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez Bluetooth.
  2. Ouvrez le boîtier contenant vos AirPods et tenez-le à proximité de votre appareil.
  3. Suivez les instructions à l'écran, puis touchez OK.

Comment connecter les deux écouteurs sans fil ?

1. Appariement des jumeaux: Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation de la paire d'écouteurs en même temps jusqu'à ce que le voyant clignote en bleu et en rouge alternativement. Ensuite, appuyez deux fois sur l'un d'entre eux pour avoir un message vocal prêt à être apparié.

Par Rovit Marak

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Bluetooth ? :: Comment connecter des AirPods à un téléphone Android ?