Pourquoi mon iPhone me dit que ce ne sont pas mes AirPods ?
D'ailleurs pourquoi les airpods clignote bleu ?
Quel AirPod pour Samsung ?
En ce qui concerne cela pourquoi un de mes airpods ne charge pas ?
Si vous possédez des AirPods ou des AirPods Pro, assurez-vous que le câble Lightning vers USB est correctement branché au boîtier de charge et à l'adaptateur secteur USB. Assurez-vous ensuite que l'adaptateur secteur est correctement branché à une prise de courant.
Comment fonctionne les AirPod ?
- Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez Bluetooth.
- Ouvrez le boîtier contenant vos AirPods et tenez-le à proximité de votre appareil.
- Suivez les instructions à l'écran, puis touchez OK.
Comment connecter les deux écouteurs sans fil ?
Articles similaires
- Pourquoi ma Switch ne se connecte pas au Wi-Fi ?
- Pourquoi ma manette ne se connecte pas à ma PS4 ?
Si votre contrôleur dispose d'une batterie suffisante, vous pouvez débrancher le câble USB et utiliser votre contrôleur en mode sans fil. Vous pouvez associer votre manette à une seule console à la fois. Vous devez coupler votre manette avec une autre console si vous souhaitez l'utiliser sur cette dernière. Le mode de récupération de la PS4 est facile à lancer (sans échec). Il suffit d'accéder au bouton d'alimentation de la console pour la redémarrer "physiquement", l'opération ne se fait pas avec la manette. Éteignez la console en maintenant le bouton d'alimentation avant enfoncé pendant trois secondes.
- Pourquoi ma manette Xbox 360 ne se connecte pas ?
- Pourquoi Netflix ne marche pas sur la télé ?
Essayez de vous connecter à un autre port HDMI sur votre téléviseur. Essayez d'utiliser un nouveau câble HDMI. Si possible, essayez d'utiliser le port HDMI d'un autre téléviseur. Si vous pouvez regarder Netflix sur un autre téléviseur, le problème peut provenir du port HDMI du téléviseur.
- Pourquoi la manette de PS4 clignote bleu ?
- Comment mettre son iPhone sur la TV ?
Connectez l'iPhone à l'écran à l'aide d'un câble. Connectez un adaptateur Lightning vers VGA ou un adaptateur AV numérique Lightning au port de charge inférieur de l'iPhone. Ensuite, connectez un câble HDMI ou VGA à l'adaptateur.
- Pourquoi ma souris sans fil ne se connecte pas ?
- Pourquoi ma prise casque ne fonctionne pas ?