Domicile > C > Comment Connecter Des Airpods À Un Téléphone Android ?

Comment connecter des AirPods à un téléphone Android ?

Si vous disposez d'un appareil Android, accédez à Paramètres > Connexions > Bluetooth. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon iPhone me dit que ce ne sont pas mes AirPods ?

Si mes AirPods ne fonctionnent pas avec mon iPhone, il se peut que les réglages Bluetooth aient provoqué leur déconnexion. Je vais dans les réglages de mon iPhone et j'appuie sur "Bluetooth". Ensuite, j'appuie sur le bouton "Oublier ce périphérique".

Vous pouvez aussi demander comment faire pour connecter ses airpods ?

Vérifiez que le Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.
Par conséquent comment connecter des airpods automatiquement ?
Sur votre iPhone ou iPad

Touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods dans la liste des appareils. Touchez Connecter à cet iPhone [ou iPad]. Touchez Lors de la dernière connexion à cet iPhone [ou iPad]. Pour réactiver cette fonctionnalité, touchez Automatiquement.

D'ailleurs comment faire si les airpods ne se connecte pas ?

Maintenez le bouton de configuration du boîtier de charge enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d'état devrait clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à être connectés. Maintenez le boîtier de charge, avec vos AirPods à l'intérieur et le couvercle ouvert, à proximité de votre Mac.
Aussi comment utiliser des airpods avec un samsung ?
Pour les associer à votre smartphone Android, il suffit de les placer dans leur boîtier et d'appuyer longuement sur le bouton au dos de celui-ci. Ils sont désormais détectables. Une fois associés, vous pouvez utiliser le double tap sur un des écouteurs pour mettre la musique en pause ou prendre un appel.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Bluetooth ?

Apprenez à activer et désactiver le Bluetooth. Assurez-vous que vos appareils ont été appariés. Bluetooth vous permet de coupler ou de connecter deux appareils à la fois.

Pourquoi le boitier des AirPods clignote orange ?

Si le voyant clignote en blanc, cela signifie que l'appareil est prêt à être configuré. En revanche, s'il clignote en orange, cela signifie que vous devez configurer à nouveau vos AirPod. Ne vous inquiétez pas, le processus d'installation est un jeu d'enfant.
Comment activer le Bluetooth des AirPods ?
Appuyez soit sur le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier, soit sur le bouton de contrôle du bruit (sur les AirPods Max uniquement) jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth .

Comment connecter les AirPods à l'iPhone ?

Connecter vos AirPods ou AirPods Pro à votre iPhone
  1. Accédez à l'écran d'accueil.
  2. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez celui-ci et posez-le à côté de votre iPhone.
  3. Touchez Connexion.
  4. Si vous possédez des AirPods Pro ou des AirPods (3e génération), lisez les trois prochains écrans.
Comment faire fonctionner les deux AirPods ?
Ouvrez le boîtier de charge et placez-le à proximité de votre iPhone ou iPad. Contrôlez l'état de charge sur votre iPhone ou iPad pour vérifier que chaque AirPod est bien en cours de charge . Placez les deux AirPods dans vos oreilles. Lancez la lecture d'un fichier audio pour tester les deux AirPods.

Correspondant, pourquoi mes airpods clignote en vert ?

Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.

Par Bridgette

Articles similaires

Pourquoi mon iPhone me dit que ce ne sont pas mes AirPods ? :: Comment savoir si les AirPods sont en charge ?