Comment faire pour configurer un appareil ?
- Allumez un appareil qui n'est pas encore configuré. Réglez cet appareil en mode d'association.
- Allumez l'écran de votre téléphone.
- Sur votre téléphone, vous recevrez une notification pour configurer le nouvel appareil.
- Appuyez dessus.
- Suivez les instructions à l'écran.
Est-ce que Google Home est Bluetooth ?
Où se trouve l'assistant ?
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Choisissez une action : Pour utiliser un autre compte, appuyez dessus.
Débranchez le cordon d'alimentation de votre haut-parleur ou de votre écran. Laissez-le débranché pendant environ une minute. Rebranchez l'appareil.
Aussi comment changer le code wi-fi dans google home ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- Appuyez sur Wi-Fi . Afficher le mot de passe.
- Appuyez sur Modifier .
- Modifiez votre mot de passe.
- Appuyez sur Enregistrer.
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez aux Paramètres de l'Assistant ou ouvrez l'application Assistant Google.
- Sous "Paramètres populaires", appuyez sur Voice Match.
- Activez la détection du mot clé Hey Google et configurez Voice Match.
En conséquence pourquoi je ne suis pas capable de connecter mon google home mini ?
À propos de ça comment savoir si quelqu'un se connecte sur ma livebox ?
Articles similaires
- Comment mettre son iPhone sur la TV ?
Connectez l'iPhone à l'écran à l'aide d'un câble. Connectez un adaptateur Lightning vers VGA ou un adaptateur AV numérique Lightning au port de charge inférieur de l'iPhone. Ensuite, connectez un câble HDMI ou VGA à l'adaptateur.
- Comment faire un AirPlay ?
Pour ce faire, vous devez connecter votre appareil Apple au même réseau que votre Smart TV compatible AirPlay 2. Il suffit de cliquer sur l'icône AirPlay pour sélectionner le nom de l'appareil à partir de n'importe quelle application vidéo ou des préférences de l'appareil. Cela indique que votre contrôleur PS4 essaie de se connecter à la console. Si le clignotement est constant, il peut s'agir d'un problème de synchronisation entre deux appareils, comme une manette et un chargeur ou une console.
- Comment afficher l'écran de son téléphone sur la télé ?
Connectez votre téléviseur et votre smartphone au même réseau Wi-Fi. Installez l'application Google Home sur votre mobile. Cliquez sur l'application Google Home et cliquez sur "Compte", "Autres options", et enfin "Dupliquer le périphérique". Permettez à la télévision d'être détectée par l'application.
- Comment faire un partage d'écran sur la télé ?
Pour partager les fichiers, il suffit d'effectuer une recherche sur l'ordinateur ou la tablette pour trouver l'appareil. Une fois trouvé, il doit être connecté pour pouvoir "cast" (diffuser) les fichiers. Le téléviseur et l'ordinateur doivent tous deux être connectés à la box internet.
- Comment connecter mon téléphone à ma TV Samsung ?
- Comment connecter une souris sans fil avec clé USB ?
- Comment mettre l'écran de la tablette sur la télé ?
- Comment faire un partage d'écran sur une tablette Samsung ?