Comment connecter mon téléphone à ma TV Samsung ?
D'ailleurs comment regarder son téléphone sur la télévision ?
Comment connecter le portable à la télé sans fil ?
- Téléchargez l'application Google Home depuis le Google Play Store.
- Configurez Google Chromecast si vous ne l'avez pas encore fait.
- Sélectionnez l'appareil de votre choix et appuyez sur Diffuser mon écran en bas.
- Appuyez sur Diffuser l'écran puis Démarrer.
Pour établir ce type de connexion, activez le Bluetooth dans les réglages de l'appareil concerné, ainsi que sur la TV si nécessaire. Votre téléviseur devient visible dans la liste des appareils connectés. Sélectionnez-le depuis votre smartphone pour diffuser vos photos !
Et une autre question, comment faire un partage d'écran sur la télé ?
Dont comment caster sur ma tv samsung ?
Comment fonctionne le mirroring ?
Articles similaires
- Où trouver Smart View sur Samsung ?
- Comment faire un partage d'écran sur une tablette Samsung ?
Utiliser la mise en miroir de l'écranTouchez Connexions.Faites défiler vers le haut, puis touchez Mise en miroir de l'écran.Touchez le commutateur d'état.La tablette recherche les appareils disponibles à portée. L'écran de la tablette s'affiche sur l'écran du téléviseur.
- Comment connecter son casque Bluetooth à son téléphone ?
Étape 2 : Connectez votre accessoire. Balayez du haut vers le bas de l'écran. Activez la fonction Bluetooth. Appuyez sur l'un des appareils connectés dans la liste. Lorsque votre appareil Bluetooth est connecté avec succès, l'appareil Bluetooth sera ajouté à la liste. Jumelez un casque ou un haut-parleur Bluetooth avec un périphérique Bluetooth en appuyant sur 5988. Sur votre PC, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Périphériques > Bluetooth > Ajouter des périphériques Bluetooth ou autres > Bluetooth.
- Comment ajouter un casque audio ?
- Comment connecter le Chromecast au Wi-Fi de la maison ?
Connectez manuellement votre Chromecast à son identifiant de service.
- Comment mettre mon iPhone sur ma TV ?
- Comment caster par Bluetooth ?
- Comment changer le Wi-Fi de la Chromecast ?