Comment connecter mon enceinte à mon téléphone ?
- Balayez l'écran de haut en bas.
- Appuyez de manière prolongée sur le Bluetooth .
- Appuyez sur Associer nouvel appareil.
- Appuyez sur le nom de l'appareil Bluetooth que vous souhaitez associer à votre appareil.
- Suivez les instructions à l'écran.
Comment se connecter à une enceinte connectée ?
- Étape 1 : Redémarrez les appareils suivants :
- Étape 2 : Activez et désactivez le Wi-Fi sur l'appareil mobile utilisé pour la configuration.
- Étape 3 : Si vous possédez un routeur double bande, essayez de configurer l'enceinte ou l'écran sur les deux bandes de 2,4 et 5 GHz.
Par la suite pourquoi mon téléphone ne trouve pas mon enceinte ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'arrive pas à me connecter en bluetooth ?
Correspondant, comment connecter un iphone avec une enceinte bluetooth ?
- Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez le Bluetooth.
- Placez votre accessoire en mode de détection et attendez qu'il apparaisse sur votre appareil.
- Pour effectuer le jumelage, touchez le nom de l'accessoire quand il apparaît à l'écran.
- Devialet Phantom II 98 dB (Reactor 900 W) À partir de 1289 €
- Audio Pro Addon C10. À partir de 349.99 €
- Devialet Gold Phantom. À partir de 2999 €
- La Boite Concept PR/01. À partir de 890 €
- Sonos One. À partir de 226 €
- Marshall Acton II Voice.
- Audio Pro Addon C5.
- Bowers & Wilkins Zeppelin (2021)
Pourquoi je ne trouve pas mon enceinte Bluetooth ?
Articles similaires
- Comment fonctionnent les enceintes sans fil ?
- Comment connecter mon téléphone portable à une enceinte Bluetooth ?
Étape 1 : Apparier un accessoire BluetoothBalayez l'écran de haut en bas.Appuyez et maintenez Bluetooth.Appuyez sur Apparier un nouveau périphérique. Tapez sur le nom de l'appareil Bluetooth que vous voulez jumeler avec votre appareil.Suivez les instructions à l'écran.
- Comment se servir d'une enceinte connectée ?
Le fonctionnement de l'appareil est simple. Il utilise des mots-clés. Tout d'abord, vous devez dire différentes phrases d'activation pour chaque enceinte : Pour activer l'assistant intelligent d'Apple, il suffit de dire "Siri !". Pour déclencher celui de Google, il faut dire "OK Google !".
- Comment connecter une enceinte Bluetooth à son téléphone ?
Étape 1 : Apparier les accessoires BluetoothBalayez votre écran de haut en bas. Touchez et maintenez Bluetooth. Appuyez sur Jumeler un nouveau périphérique. Tapez sur le nom de l'appareil Bluetooth que vous voulez jumeler avec votre appareil et suivez les instructions à l'écran.
- Comment transmettre le son sans fil ?
- Comment activer le Bluetooth sur mon ordinateur ?
- Comment connecter une manette de PS4 à un PC ?
- Comment réinitialiser une manette de PlayStation 4 ?