Domicile > C > Comment Contacter Facebook En Cas De Problème ?

Comment contacter Facebook en cas de problème ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page vers le bas et sélectionnez Signaler un problème. Sélectionnez le produit Facebook avec lequel vous rencontrez un problème. Décrivez votre problème dans la zone de texte, en incluant les étapes qui y ont mené.

Lire la suite

Article associé

Comment récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone ?

Récupérer un compte Facebook sans email ni numéro de téléphoneVoir la page d'aide de Facebook et remplir le formulaire : entrez une adresse email de contact, décrivez le problème, y compris l'URL de votre profil Facebook (un modèle ci-dessous).Cliquez sur Sélectionner. Cliquez sur Soumettre.

Vous pouvez aussi demander comment contacter le service facebook par téléphone ?

Si vous avez besoin absolument d'entrer en contact avec Facebook, vous devrez passer par les formulaires de contact et d'aide mis à votre disposition. Il existe sur le Web un numéro de téléphone attribué au réseau social (01 74 18 02 68) et qui se dit être celui du service commercial.
Comment contacter le support Facebook par mail ?
Si vous souhaitez avoir de l'aide pour un problème survenu sur votre page Facebook ou pour une réclamation ou un remboursement, vous pouvez directement écrire à Facebook sur l'une des adresses e-mail suivantes : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected].

Comment contacter Facebook pour récupérer un compte ?

Voici la marche à suivre :
  1. Sur ordinateur, via le compte Facebook d'un ami, rendez-vous sur votre profil,
  2. Cliquez sur les « » situés en-dessous de la photo de couverture,
  3. Cliquez sur « Trouver de l'aider ou signaler un profil »,
  4. Sélectionnez « Autre »,
  5. Cliquez sur « Récupérer ce compte » et suivez les étapes requises.
Alors comment contacter facebook par mail 2022 ?
Comment contacter Facebook par mail en 2022 ?
  1. [email protected] : pour joindre le service juridique de Facebook.
  2. [email protected] : pour les problématiques de propriété intellectuelle.
  3. [email protected] : pour joindre le service presse de Facebook.
  4. [email protected] : pour joindre le support publicité de Facebook.

Article associé

Comment prendre contact avec les PagesJaunes ?

Il est possible de contacter le service clientèle par téléphone soit en appelant le centre de relation clientèle des Pages Jaunes au 0 800 850 801 (prix d'un appel local), soit en se rendant sur businesscenter.pagesjaunes.fr dans la rubrique "besoin de conseil" et en cliquant sur "me rappeler".

Comment envoyer un message à Facebook ?

Si vous voulez des informations, envoyez votre demande à l'une de ces adresses e-mail : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected].
En ce qui concerne cela comment récupérer mon compte facebook suspendu ?
Vous pouvez réactiver votre compte Facebook à tout moment en vous connectant à nouveau à Facebook ou en utilisant votre compte Facebook pour vous connecter ailleurs. N'oubliez pas que vous devez avoir accès à l'adresse e-mail ou au numéro de mobile que vous utilisez pour vous connecter.

Pourquoi mon compte Facebook a été bloqué ?

Voici quelques exemples : Publication de contenu contraire aux Conditions générales de Facebook. Utilisation d'un faux nom. Usurpation de l'identité de quelqu'un.
En gardant cela à l'esprit, comment contacter le support messenger ?
Messenger peut également être contacté par téléphone. Pour joindre directement un conseiller téléphonique de Messenger, composez le numéro 1-650-853-1300 .

En ce qui concerne cela comment débloquer un compte sur facebook ?

Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à Confidentialité, puis appuyez sur Blocage. Appuyez sur Débloquer à côté du profil que vous souhaitez débloquer. Appuyez sur Débloquer pour confirmer que vous souhaitez débloquer ce profil.

Par Adams

Articles similaires

Comment récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone ? :: Qui s'occupe de Gmail ?