Domicile > C > Comment Récupérer Mon Compte Facebook Sans Mon Numéro De Téléphone ?

Comment récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone ?

Récupérer un compte Facebook sans email ni numéro de téléphone
  1. Accédez à la Page d'aide Facebook et remplissez le formulaire : entrez un e-mail de contact, décrivez le problème, y compris l'URL de votre profil Facebook (un modèle ci-dessous).
  2. Cliquez sur Sélect.
  3. Enfin, cliquez sur Envoyer.

Lire la suite

Article associé

Comment prendre contact avec les PagesJaunes ?

Il est possible de contacter le service clientèle par téléphone soit en appelant le centre de relation clientèle des Pages Jaunes au 0 800 850 801 (prix d'un appel local), soit en se rendant sur businesscenter.pagesjaunes.fr dans la rubrique "besoin de conseil" et en cliquant sur "me rappeler".

Alors comment déposer une plainte sur facebook ?

Communiquez plutôt directement avec nous au 1 800 463-5070 ou remplissez notre formulaire de plainte en ligne. Sur notre page Facebook , nous répondons seulement aux questions générales (demandes d'information sur les recours ou avant de porter plainte, etc.).
Comment savoir si mon compte Facebook a été désactivé ?
Si votre compte Facebook a été désactivé, un message vous l'indiquant apparaît lorsque vous essayez de vous connecter. Si aucun message de désactivation n'apparaît lorsque vous tentez de vous connecter, il s'agit probablement d'un autre problème de connexion.

Aussi comment récupérer un compte suspendu ?

Motifs de suspension et options de récupération. Le motif de la suspension apparaît en haut de la page du compte utilisateur concerné. Vous ou un autre administrateur avez suspendu manuellement le compte utilisateur. Pour le restaurer, cliquez sur Réactiver sur la page du compte de l'utilisateur en haut à droite.
À propos de ça comment contacter facebook france par téléphone gratuit ?
Comment contacter Facebook France par téléphone

Appelez le 01 74 18 02 68.

Article associé

Comment parler à une personne qui nous a bloquer ?

Vous vous demandez comment appeler une personne qui nous a bloqués ? Eh bien, c'est impossible ! Le seul moyen de contacter la personne qui vous a bloqué est d'utiliser un autre numéro de téléphone.

En gardant cela à l'esprit, comment communiquer sur messenger sans facebook ?

Pour s'inscrire sur Facebook Messenger sans compte Facebook, un simple numéro de téléphone suffit. Une fois saisi, un SMS de confirmation est envoyé sur votre téléphone pour que vous puissiez vous authentifier. Vous devrez indiquer votre nom, votre prénom et ajouter une photo pour commencer à utiliser le service.
Dont comment se connecter à son compte messenger ?
Mon compte Messenger : se connecter
  1. Tout d'abord, ouvrez l'app mobile ou le site internet.
  2. Renseignez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  3. Saisissez votre mot de passe choisi lors de la création de votre compte.
  4. Finalisez la connexion à Messenger en cliquant sur se connecter.

Comment récupérer un compte Facebook quand on a changé de numéro de téléphone ?

Pages d'aide Facebook.
...
Pour récupérer un ancien compte :
  1. Accédez au profil du compte que vous souhaitez récupérer.
  2. Appuyez sur et sélectionnez Trouver de l'aide ou signaler.
  3. Appuyez sur Autre chose.
  4. Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.
Qui peut m'aider pour Facebook ?
Facebook offre la possibilité dans ses paramètres de sécurité de nommer des amis de confiance. Ce sont eux qui vont pouvoir nous aider à récupérer notre compte Facebook s'il est tombé entre les mains d'un pirate. Le principe est simple, on va choisir entre 3 et 5 amis dignes de notre plus haute confiance.

On peut aussi se demander comment contacter conseil de surveillance facebook ?

Accédez à votre Espace Assistance et cliquez sur Signalements sur les autres. Ouvrez la décision que nous vous avons communiquée. Si le contenu que vous avez signalé peut faire l'objet d'un appel, vous recevrez un message contenant un numéro de référence du Conseil de surveillance.

Par Prowel Antis

Articles similaires

Comment prendre contact avec les PagesJaunes ? :: Comment contacter Facebook en cas de problème ?