Où se trouve l'assistant ?
C'est quoi le service vocale Google ?
Comment écrire un message avec la voix ?
À propos de ça comment désactiver le contrôle vocal ?
...
Désactiver le contrôle vocal de l'iPhone
- Réglages,
- puis dans Touch ID et code,
- saisir son code de déverrouillage,
- et vers le bas de l'écran, basculer le bouton "Composition vocale".
- Ouvrez l'application Voice .
- En haut à gauche, appuyez sur Menu.
- Sous "Appels", appuyez sur Appels passés à partir de l'application Téléphone de cet appareil.
Alors pourquoi la dictée ne fonctionne pas sur iphone ?
Il est conseillé de la désactiver et de la réactiver en suivant les étapes suivantes : Étape 1 : Allez dans Réglages > Général > Clavier. Étape 2 : Désactivez la fonction Activer la dictée. Étape 3 : Réactivez la dictée et vérifiez les performances de Siri.
C'est quoi le bouton latéral de l'iPhone ?
Articles similaires
- Où je trouve mon identifiant Apple ?
Vérifiez si vous êtes connecté sur votre appareil ou si vous êtes connecté aux applications ou services Apple.Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Appuyez sur Réglages, puis sur votre nom.Sur votre Mac. Sélectionnez le menu Apple >
- Où se trouve l'adresse IP de l'imprimante HP ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Favoris réseau et Propriétés. Cliquez sur le bouton Connexion au réseau local, cliquez sur Propriétés et sélectionnez TCP/IP. Prenez note de la passerelle, du masque de sous-réseau et de l'adresse IP.
- Où se trouve l'adresse IP d'une imprimante ?
Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R". Dans la fenêtre qui apparaît, tapez "cmd" et cliquez sur "OK". Pour obtenir votre adresse IP, tapez "cmd" et cliquez sur le bouton "OK".
- Où se trouve l'adresse IP de mon imprimante HP ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Favoris réseau et Propriétés. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Connexion au réseau local, Propriétés, sélectionnez TCP/IP et cliquez sur Propriétés. Prenez note de la passerelle, du masque de sous-réseau et de l'adresse IP.
- Où se trouve l'adresse IP d'une imprimante Epson XP 235 ?
- Où se trouve l'adresse IP d'une imprimante Canon ?
- Où se trouve l'adresse IP d'une imprimante Epson ?
- Où se trouve le nom de l'imprimante ?