Où se trouve mon adresse Facebook ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Pages.
- Accédez à votre Page.
- Appuyez sur À propos.
- Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à ce que votre ID de Page apparaisse.
En ce qui concerne cela c'est quoi l'adresse facebook ?
Quelle est l'adresse d'une page Facebook ?
Par conséquent comment partager un compte facebook ?
- Se connecter à votre compte Facebook personnel.
- Accéder à votre page professionnelle Facebook.
- Accéder à la section Paramètre.
- Cliquer sur Rôles de la page.
- Ajout du compte.
- Confirmez votre action.
Recherchez la page. Dans les résultats de recherche, cliquez sur le titre de la page. En haut de votre navigateur, cliquez sur la barre d'adresse pour sélectionner l'URL complète. Copier.
Comment partager un lien sur sa page Facebook ?
- Faites défiler la Page jusqu'en haut de votre fil et appuyez sur Que voulez-vous dire ?
- Saisissez le lien.
- Ajoutez une mise à jour (facultatif).
- Appuyez sur Publier.
Dont comment modifier l'adresse d'une page facebook ?
Articles similaires
- Comment créer une adresse mail sur mon téléphone portable ?
Ouvrez l'application de messagerie ou les paramètres "Comptes". Dans les paramètres de messagerie, sélectionnez "Ajouter un nouveau compte". Sélectionnez le type "Microsoft Exchange ActiveSync" ou "Exchange" dans l'application Gmail. Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe.
- Comment créer une adresse mail Hotmail ?
Pour créer une adresse hotmail, allez sur https://signup.live.com/. Ensuite, choisissez le préfixe que vous souhaitez utiliser pour votre adresse électronique. Ensuite, tapez votre mot de passe.
- Comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, voici comment le récupérer : Commencez par cliquer sur ce lien pour récupérer votre compte.Vous devrez saisir l'adresse Gmail correspondante.Cliquez sur "Suivant "Gmail vous demandera alors de saisir le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.
- Est-ce que iCloud est une adresse mail ?
Avec Mail on iCloud.com, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails depuis votre compte iCloud Mail à l'aide d'un navigateur Web.
- Qu'est-ce qu'une adresse me com ?
- Où je trouve mon identifiant Apple ?
- Comment trouver une adresse mail d'une personne ?
- Où se trouve l'adresse IP de l'imprimante HP ?