Pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte Gmail ?
Comment récupérer un compte Gmail sur un autre téléphone ?
Comment accéder à mon compte Google ?
- Accédez à la page de connexion au compte Google.
- Cliquez sur Créer un compte.
- Saisissez votre nom.
- Dans le champ "Nom d'utilisateur", saisissez un nom d'utilisateur.
- Saisissez votre mot de passe et confirmez-le.
- Cliquez sur Suivant.
Il existe plusieurs adresses e-mail pour entrer en contact avec votre moteur de recherche : Si votre demande concerne la sécurité, vous pouvez écrire à [email protected]. Si vous êtes journaliste, vous pouvez joindre le service presse France de Google à l'adresse [email protected].
Comment parler à un conseiller Gmail ?
- Cliquez sur l'icône de roue crantée à droite de votre interface de messagerie :
- Cliquez sur Aide.
- Enfin cliquez sur « Envoyer des commentaires » pour accéder au formulaire de contact Gmail.
On peut aussi se demander comment supprimer un compte google mot de passe oublié ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
À propos de ça comment remettre à zéro ?
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone,
- Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",
- Cliquez sur "options de réinitialisation" puis sur "effacer toutes les données rétablir la configuration d'usine",
Articles similaires
- Qui se connecte à mon compte Gmail ?
- Pourquoi désactiver antivirus ?
- Comment accéder à mon compte Avast ?
Mozilla FirefoxOuvrir une page Web sur le domaine avast.com dans votre navigateur (toute URL qui commence par avast.com).Cliquer sur l'icône du bouclier sur le côté gauche de la barre d'adresse.Cliquer sur le curseur bleu (ON) à côté de la protection améliorée contre le suivi pour ce site pour le rendre gris (OFF).
- Pourquoi je ne peux pas Désinstaller Avast ?
Conseil : Pour désactiver l'autodéfense dans Avast Antivirus, allez dans Paramètres > Général > Dépannage et cochez Activer l'autodéfense. Ensuite, utilisez l'invite de commande pour effectuer une nouvelle désinstallation.
- Comment desactiver son compte SNAP 2022 ?
Pour faire simple et vous éviter de tout lire, cliquez sur Portail du compte. Vous serez dirigé vers la page où vous pourrez désactiver votre compte. Votre compte Snapchat a été désactivé. Il vous suffit de saisir vos informations d'identification, de cliquer sur Continuer pour confirmer, et le tour est joué. Comment localiser un bloqueur de publicité. Le module complémentaire de blocage des publicités est généralement une extension de votre navigateur. En tant que tel, vous trouverez un lien dans la barre d'outils du navigateur.
- Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte Snap ?
- Comment supprimer définitivement un compte Insta ?
- Comment savoir si une personne a fermé son compte WhatsApp ?