Pourquoi je ne peux pas Désinstaller Avast ?
Quel est le meilleur antivirus gratuit 2022 ?
- Avast One.
- AVG Antivirus Gratuit.
- Avira Antivirus.
- Bitdefender Antivirus Free.
- Kaspersky Security Cloud – Free.
- Antivirus Microsoft Defender.
- Sophos Home Free.
Comment enlever un antivirus sur un ordinateur ?
- Cliquez sur l'icône Avira dans la zone de notification de votre ordinateur pour ouvrir l'interface utilisateur Avira.
- Cliquez sur Sécurité dans le menu de gauche.
- Cliquez sur le module Options de protection.
- Basculez le bouton On/Off sous Protection Web.
Pourquoi Avast me bloque Internet ?
pour le blocage c'est suite a l'utilisation de l'outil de résolution de problème de Windows avec l'agent web activer.
- Accédez à ⋮ Menu (trois points) ▸ Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité ▸ Paramètres des sites.
- Sous Contenu, cliquez sur JavaScript.
- Cliquez sur le bouton Ajouter situé en face de Autorisé à utiliser JavaScript.
- avast.com et cliquez sur Ajouter.
Comment activer l'agent web ?
Pourquoi il faut payer Avast ?
La formule Premium comprend toutes les fonctionnalités de la formule gratuite, plus un pare-feu, une prise en charge de 10 appareils, et une protection contre les ransomwares, le phishing, le DNS hijacking et l'accès à distance.
Articles similaires
- Comment désactiver avast au démarrage de Windows 10 ?
- Comment désinstaller une application sur mon Samsung ?
Vous pouvez désactiver et réactiver toutes vos applications à volonté.Allez dans les Paramètres de votre appareil.Puis, dans la section Applications (ou Gestion des applications)Sélectionnez l'application que vous souhaitez désactiver (ou désinstaller)Appuyez sur Désactiver.
- Pourquoi j'ai 2 comptes Facebook ?
Avoir deux comptes permet également de contourner, en partie, la limite de 5 000 amis sur tous les profils personnels. La société suggère de créer une page de fans dès que vous avez 5 000 amis.
- Pourquoi je n'arrive pas à débloquer quelqu'un sur Instagram ?
La réponse rapide est : Comment supprimer quelqu'un d'Instagram. Cliquez sur "Paramètres". Sélectionnez "Comptes bloqués" sous "Confidentialité et sécurité". Sélectionnez "Débloquer" dans le menu en cliquant sur le compte que vous souhaitez supprimer.
- Pourquoi WinZip n'est plus gratuit ?
- Pourquoi je ne peux pas déplacer mes applications sur la carte SD ?
- Est-ce que Avast est toujours gratuit ?
- Comment empêcher Avast de se lancer au démarrage ?