Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Désinstaller Avast ?

Pourquoi je ne peux pas Désinstaller Avast ?

Astuce : Si la désinstallation via l'invite de commandes ne fonctionne pas, désactivez les paramètres d'auto-défense dans Avast Antivirus via Paramètres > Général > Résolution des problèmes, et décochez Activer l'auto-défense. Puis réessayez la désinstallation via l'invite de commandes.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte Snap ?

Vérifiez votre connexion Internet. Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Si votre réseau cellulaire n'est pas suffisant, vous pouvez vous connecter en Wi-Fi. Si votre connexion Internet ne fonctionne pas, vous pouvez redémarrer l'appareil.

Quel est le meilleur antivirus gratuit 2022 ?

Premiers choix
  • Avast One.
  • AVG Antivirus Gratuit.
  • Avira Antivirus.
  • Bitdefender Antivirus Free.
  • Kaspersky Security Cloud – Free.
  • Antivirus Microsoft Defender.
  • Sophos Home Free.
Correspondant, comment désinstaller avast en mode sans echec ?
Une fois sur le Bureau en mode sans échec, double cliquez sur le fichier aswclear.exe que vous avez précédemment téléchargé. Cliquez sur Exécuter. L'application détecte votre version d'Avast!. Cliquez alors sur le bouton Uninstall.

Comment enlever un antivirus sur un ordinateur ?

En général, sur Windows, il suffit d'aller dans Ajouter ou supprimer des programmes. Comme pour n'importe quel logiciel, retrouvez le nom de l'antivirus dans la liste, cliquez dessus ou sur les trois petits points à droite, puis choisissez Désinstaller.
En ce qui concerne cela comment mettre en pause avira ?
Activation et désactivation de la Protection Web Avira
  1. Cliquez sur l'icône Avira dans la zone de notification de votre ordinateur pour ouvrir l'interface utilisateur Avira.
  2. Cliquez sur Sécurité dans le menu de gauche.
  3. Cliquez sur le module Options de protection.
  4. Basculez le bouton On/Off sous Protection Web.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas activer Windows Defender ?

Si Windows Defender s'est bloqué en raison d'une erreur de stratégie de groupe après que vous ayez installé un antivirus, ce dernier pourrait être le coupable. L'antivirus désactive Windows Defender en cas de conflit. Vous pouvez donc essayer de désinstaller l'antivirus.

Pourquoi Avast me bloque Internet ?

Re: Avast bloque internet

pour le blocage c'est suite a l'utilisation de l'outil de résolution de problème de Windows avec l'agent web activer.
Comment autoriser Google Chrome avec Avast ?
Google Chrome
  1. Accédez à ⋮ Menu (trois points) ▸ Paramètres.
  2. Cliquez sur Confidentialité et sécurité ▸ Paramètres des sites.
  3. Sous Contenu, cliquez sur JavaScript.
  4. Cliquez sur le bouton Ajouter situé en face de Autorisé à utiliser JavaScript.
  5. avast.com et cliquez sur Ajouter.

Comment activer l'agent web ?

Dans l'onglet Agent Web, vous pouvez cocher (activer) ou décocher (désactiver) les paramètres suivants : Activer l'Agent Web : bloque les attaques web et les téléchargements dangereux. Pour désactiver temporairement l'Agent web, décochez la case et sélectionnez une durée, puis cliquez sur OK, arrêter.
Quelle différence entre Avast gratuit et payant ?
Outre la détection des malwares, les solutions payantes intègrent des services annexes absents de certains antivirus gratuits, que ce soit pour limiter l'accès des enfants à certains contenus (contrôle parental), pour protéger ses données sensibles (coffre-fort numérique), pour assurer une sauvegarde automatique de

Pourquoi il faut payer Avast ?

Avast Premium Security - Meilleur rapport qualité-prix

La formule Premium comprend toutes les fonctionnalités de la formule gratuite, plus un pare-feu, une prise en charge de 10 appareils, et une protection contre les ransomwares, le phishing, le DNS hijacking et l'accès à distance.

Par Asaph

Articles similaires

Où se trouve la base de registre Windows 7 ? :: Comment désactiver temporairement Avast ?