Comment activer Touch ID sur iPhone ?
Vérifiez que le capteur Touch ID et votre doigt sont propres et secs. Touchez Réglages > Touch ID et code, puis saisissez votre code d'accès. Touchez Ajouter une empreinte, puis tenez votre appareil comme vous le faites normalement lorsque vous touchez le capteur Touch ID.
En ce qui concerne cela comment remettre touch id ?
Comment savoir si Touch ID fonctionne ?
Comment réparer le Touch ID iPhone 7 ?
Pourquoi le bouton de mon iPhone ne marche plus ?
- Si vous n'avez pas activé la reconnaissance d'empreintes digitales lors de la configuration initiale de l'iPad, accédez à Réglages > Touch ID et code.
- Activez n'importe quelle option, puis suivez les instructions affichées à l'écran.
Où se trouve le lecteur d'empreinte digitale Dell ?
Articles similaires
- Comment modifier paramètre USB Android ?
Assurez-vous que votre fil peut se charger et transmettre des données. Si c'est le cas, sur le téléphone, allez dans Paramètres-> Stockage->-> 3 points-> Connexion USB à l'ordinateur-> Changez le mode de charge uniquement en MTP ou stockage de masse USB. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer et choisissez "Programmes et fonctionnalités" en haut de la liste. 2. Sur la gauche, cliquez sur "Activer ou désactiver les fonctionnalités de Windows" et trouvez la ligne "Telnet Client" pour l'activer.
- Comment connecter mon téléphone sur mon ordinateur ?
Connectez le câble USB fourni à votre appareil, puis à votre ordinateur Windows. Assurez-vous que votre appareil est allumé et déverrouillé. Cliquez sur la notification de connexion USB. Votre téléphone apparaîtra comme un disque connecté sur lequel vous pourrez glisser et déposer des fichiers. Assurez-vous que votre appareil vous fait face et que rien ne vous gêne. Dans Skype sur le bureau, accédez à votre image de profil
- Comment activer Voice match ?
Appuyez sur Correspondance vocale sous "Paramètres populaires". Activez la reconnaissance des mots-clés Hey Google.
- Comment mettre à jour le service vocal Google ?
Aussi intéressant que cela puisse être, une majorité de propriétaires de smartphones Android n'utilisent jamais l'Assistant Google, tout en le laissant activé. Comment mettre à jour les services vocaux de Google ? Ouvrez l'application et tapez sur la photo de profil pour ouvrir les paramètres. Tapez sur Voix.
- Comment basculer Waze sur écran voiture ?
- Comment utiliser Skype sur mon ordinateur ?
- Comment recevoir le code WhatsApp par mail ?
- Comment récupérer les messages WhatsApp quand on change de téléphone ?