Comment réinitialiser le bouton Home iPhone 7 ?
Comment activer bouton Home iPhone 8 ?
Est-ce que l'iPhone 13 à l'empreinte digitale ?
Bien qu'Apple teste déjà certains lecteurs d'empreintes digitales à l'écran, elle ne les inclura probablement qu'à partir de sa génération 2022, en tant que Touch ID entièrement nouveau.
Par conséquent comment activer un iphone 7 ?
Aussi pourquoi le bouton home de mon iphone 7 ne marche plus ?
Les gens demandent aussi comment faire quand le bouton de verrouillage ne marche plus ?
Articles similaires
- Comment connecter mon téléphone sur mon ordinateur ?
Connectez le câble USB fourni à votre appareil, puis à votre ordinateur Windows. Assurez-vous que votre appareil est allumé et déverrouillé. Cliquez sur la notification de connexion USB. Votre téléphone apparaîtra comme un disque connecté sur lequel vous pourrez glisser et déposer des fichiers. Assurez-vous que votre appareil vous fait face et que rien ne vous gêne. Dans Skype sur le bureau, accédez à votre image de profil
- Comment activer Voice match ?
Appuyez sur Correspondance vocale sous "Paramètres populaires". Activez la reconnaissance des mots-clés Hey Google.
- Comment mettre à jour le service vocal Google ?
Aussi intéressant que cela puisse être, une majorité de propriétaires de smartphones Android n'utilisent jamais l'Assistant Google, tout en le laissant activé. Comment mettre à jour les services vocaux de Google ? Ouvrez l'application et tapez sur la photo de profil pour ouvrir les paramètres. Tapez sur Voix.
- Comment basculer Waze sur écran voiture ?
Pour activer le clavier, sélectionnez le champ de recherche en haut de l'écran. Saisissez votre destination.
- Comment utiliser Skype sur mon ordinateur ?
- Comment recevoir le code WhatsApp par mail ?
- Comment récupérer les messages WhatsApp quand on change de téléphone ?
- Comment réactiver Windows Update ?