Pourquoi je ne peux pas activer Windows Defender ?
Où se trouve Windows Defender ?
- Sélectionnez le menu Démarrer, puis commencez à taper.
- Dans la barre de recherche, tapez stratégie de groupe.
- Sélectionnez configuration de l'ordinateur > Modèles d'administration > composants Windows > Antivirus Microsoft Defender.
- Avast One.
- AVG Antivirus Gratuit.
- Avira Antivirus.
- Bitdefender Antivirus Free.
- Kaspersky Security Cloud – Free.
- Antivirus Microsoft Defender.
- Sophos Home Free.
Les gens demandent aussi comment supprimer mcafee security scan plus de son ordi ?
Aussi comment installer mcafee sur pc ?
...
Si vous n'avez pas de compte McAfee :
- Cliquez sur S'enregistrer maintenant.
- Suivez les invites. CONSEIL : lorsque vous créez votre compte, utilisez un mot de passe long avec des lettres et des chiffres pour une meilleure sécurité.
- Cliquez sur Connexion.
Comment supprimer un Coffre-fort McAfee ?
Nous vous demandons donc de bien vouloir installer McAfee en suivant l'article et de désinstaller McAfee. Lors de la désinstallation, veuillez sélectionner Supprimer, puis cliquez sur Supprimer définitivement mes fichiers et coffres-forts.
Les gens demandent aussi comment aller sur mon compte mcafee ?
Articles similaires
- Comment débloquer un ordinateur portable HP Windows 8 ?
- Pourquoi WinZip n'est plus gratuit ?
Beaucoup de gens pensent, à tort, que Winzip est un logiciel gratuit et que son utilisation n'est pas limitée. Or, ce n'est pas le cas et seule son utilisation pendant la période d'évaluation est gratuite. Une fois cette période écoulée, vous devrez payer le prix de la licence.
- Pourquoi je ne peux pas déplacer mes applications sur la carte SD ?
En effet, certains téléphones ne permettent plus d'installer des applications sur la carte MicroSD. Certains fabricants bloquent également la possibilité pour Android de combiner la carte SD et la mémoire interne.
- Comment activer et désactiver la protection en écriture ?
Faites défiler vers le bas dans le volet de gauche et trouvez l'option Disques amovibles : Refuser l'accès en écriture. Double-cliquez sur la politique pour modifier ses propriétés. Dans la fenêtre Propriétés de la politique, activez la case d'option Activé. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Appliquer > Ok
- Pourquoi je suis en navigation privée ?
- Pourquoi je ne peux pas accéder à la navigation privée ?
- Pourquoi désactiver le Pare-feu ?
- Pourquoi je reçois les SMS sur Messenger ?