Où se trouve la liste de mes applications ?
Par la suite comment faire apparaître toutes les applications sur iphone ?
Comment afficher une app ?
Et une autre question, pourquoi je ne vois plus les applications sur mon iphone ?
On peut aussi se demander comment masquer une discussion sur whatsapp ?
Comment retrouver icône téléphone ?
Articles similaires
- Où se trouve ajout et suppression de programme ?
Après avoir retiré la clé, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. Désinstallation à partir du menu Démarrer Sélectionnez Démarrer et toutes les applications et trouvez l'application dans la liste affichée. Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application et sélectionnez Désinstaller.
- Où se trouve le Panneau de configuration Windows 7 ?
Ouvrez le Panneau de configuration. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
- Où se trouve l'historique sur Netflix ?
Ouvrez votre navigateur pour accéder à la page du compte. Pour le profil que vous souhaitez voir, ouvrez les paramètres Contrôle parental et Profils. Visualisez l'historique. Si la liste est abrégée, utilisez le bouton Afficher plus.
- Où se trouve l'historique des recherches sur Google ?
Ouvrez l'application Chrome sur votre smartphone ou tablette Android. Appuyez sur Plus en haut. Historique. Appuyez sur l'entrée pour accéder à ce site. Touchez et maintenez l'entrée pour l'ouvrir dans un nouvel onglet.
- Où se trouve le menu du navigateur Chrome ?
- Où se trouve le cache de mon navigateur ?
- Où se trouve l'historique sur une tablette ?
- Où se trouve le cache de YouTube ?