Domicile > O > Où Se Trouve La Liste De Mes Applications ?

Où se trouve la liste de mes applications ?

Il vous suffit d'ouvrir Google Play, puis appuyez sur la touche menu ou paramètres de votre terminal. Vous aurez une fenêtre avec plusieurs options, y compris "Mes Applications". Si vous cliquez dessus, vous accéderez d'abord aux applications installées.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas déplacer mes applications sur la carte SD ?

En effet, certains téléphones ne permettent plus d'installer des applications sur la carte MicroSD. Certains fabricants bloquent également la possibilité pour Android de combiner la carte SD et la mémoire interne.

Par la suite comment faire apparaître toutes les applications sur iphone ?

Pour afficher toutes les apps ouvertes dans le sélecteur d'app, effectuez l'une des opérations suivantes : Sur un iPhone avec Face ID : Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran, puis marquez une pause au centre de l'écran. Sur un iPhone avec un bouton principal : Appuyez deux fois le bouton principal.
Alors comment remettre une application sur l ecran d'accueil de l'iphone ?
Sur l'écran d'accueil, maintenez le doigt sur une app ou un widget, puis touchez « Modifier l'écran d'accueil ». Les apps commencent à s'animer. Faites glisser l'app ou le widget vers le bord droit de l'écran. Vous devrez peut-être patienter une seconde le temps que la nouvelle page s'affiche.

Comment afficher une app ?

Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
En conséquence comment faire apparaître une application cachée sur samsung ?
Certains appareils disposent d'une option où sont listées les applications cachées, qui va vous permettre de les voir directement. Si vous utilisez Android 5.0 (Lollipop) ou une version antérieure, balayez l'écran deux fois de la droite vers la gauche pour voir toutes les applications installées.

Article associé

Où se trouve Google Smart Lock ?

L'itinéraire pour Samsung est presque le même. Vous devrez vous rendre dans la catégorie "Écran de verrouillage/Sécurité", puis dans le "Paramètre de verrouillage sécurisé".

Et une autre question, pourquoi je ne vois plus les applications sur mon iphone ?

Un petit redémarrage forcé pourrait également faire l'affaire, pour lui remettre quelques idées en place : Forcer le redémarrage de l'iPhone. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Comment activer les applications désactiver ?
Si vous souhaitez réactiver l'application, retournez dans l'écran Gestionnaire d'Applications → onglet Désactivé. Cet onglet est situé complètement à droite et n'apparaît que si vous avez des applications désactivées. Appuyez sur l'application et réactivez-la.

On peut aussi se demander comment masquer une discussion sur whatsapp ?

Ouvrez l'application WhatsApp sur votre téléphone Android et cherchez le chat que vous désirez cacher. Une fois que vous avez trouvé la discussion, glissez-la à droite. Cliquez sur ''Archiver'' afin de la masquer.
Comment remettre un icône disparu ?
Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Recherchez et touchez Réglages > Applications. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), ou appuyez sur la touche Menu, puis touchez Réinitialiser les préf.

Comment retrouver icône téléphone ?

Appuyez longuement sur n'importe quelle zone vide de votre écran d'accueil. Appuyez sur l'icône en forme de rouage - Paramètres de l'écran d'accueil. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur le bouton Applications. Dans le menu suivant, sélectionnez le bouton Afficher les applications, puis appuyez sur Appliquer.

Par Rosy Goldrich

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas déplacer mes applications sur la carte SD ? :: Comment faire apparaître une application cachée ?