Où se trouve l'historique sur Netflix ?
Comment supprimer historique Netflix 2022 ?
- Deuxième étape : Sélectionnez votre profil.
- Troisième étape : Sélectionnez l'icône de votre profil.
- Quatrième étape : Sélectionnez « Compte »
- Étape cinq : Cliquez sur « Afficher les tâches »
- Sixième étape : Trouvez celui que vous voulez supprimer.
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Comment supprimer un truc sur Netflix ?
Dont comment regarder les films cachés sur netflix ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Comment supprimer une série en cours sur Netflix sur téléphone ?
Sous chaque titre en cours de visionnage, vous apercevez trois petits points. Appuyez dessus. Une fenêtre pop-up va s'ouvrir. En bas de la liste, vous verrez la mention « Supprimer de la sélection ».
Pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Articles similaires
- Comment supprimer l'historique d'un seul coup ?
Supprimer un élément de l'historiqueSur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus. Cliquez sur Historique. Cochez la case de chaque élément que vous souhaitez supprimer de l'historique. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Supprimer.
- Comment effacer l'historique de saisie Google ?
Google Chrome, comme Firefox, vous permet de supprimer des entrées individuelles de l'historique de la saisie semi-automatique. Pour ce faire, mettez en surbrillance l'une des suggestions et utilisez la combinaison de touches Maj + Suppr.
- Comment effacer l'historique de recherche sur YouTube ?
Vous pouvez consulter l'historique de vos recherches sur YouTube sur la page Mon activité....Supprimer des recherches spécifiquesTapez sur l'icône Recherche.Appuyez et maintenez sur l'un des résultats avec une icône Historique.Appuyez sur Supprimer dans la pop-up qui apparaît.
- Comment aller sur l'historique ?
Dans Chrome, cliquez sur "Menu", puis "Historique". De cette façon, vous pouvez facilement retrouver un site ou une page que vous avez visité récemment, ou même il y a longtemps ! Le raccourci clavier Ctrl + "H" vous permet d'afficher votre historique (utiliser "H" pour History).
- Pourquoi supprimer l'historique de navigation ?
- Comment effacer tout l'historique en une seule fois ?
- Comment aller sur l'historique de mon téléphone ?
- Comment effacer l'historique de mon iPhone ?