Comment aller sur l'historique de mon téléphone ?
Comment effacer mon activité sur Google ?
Comment supprimer les onglets récemment fermés dans l'historique ?
C'est quoi vider le cache ?
Est-ce que vider le cache supprime les mots de passe ?
Comment savoir si quelqu'un fait des recherches sur moi ?
Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes... Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
Articles similaires
- Comment supprimer les onglets récemment fermés dans l'historique ?
- Comment nettoyer mon compte Facebook ?
Appuyez sur le bouton supérieur droit de Facebook. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Vos informations Facebook, puis appuyez sur Propriété et contrôle du compte. Sélectionnez Supprimer le compte, puis appuyez sur Désactiver et supprimer.
- Comment voir l'historique d'un ami sur Facebook ?
Cliquez sur la flèche vers le bas dans la fenêtre de recherche pour voir les premiers résultats correspondant au nom de votre ami sur la page. Cliquez à nouveau sur cette flèche pour afficher d'autres résultats. Continuez ainsi jusqu'à ce que vous ayez examiné tous les résultats.
- Comment effacer l'historique des recherches sur YouTube ?
YouTube App et Mobile SiteTapez sur l'icône de recherche. Appuyez et maintenez enfoncé l'un des résultats comportant une icône d'historique. Appuyez sur Supprimer dans cette fenêtre contextuelle.
- Comment effacer systematiquement l'historique ?
- Comment tout effacer ?
- Comment supprimer définitivement une fiche Google ?
- Comment faire pour supprimer l'historique des sites visités ?