Comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Les gens demandent aussi où se trouve l'historique de navigation sur google chrome ?
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
Comment s'assurer que personne ne prendra connaissance de son historique de navigation ?
Est-ce que mon opérateur peut voir mes recherches ?
Comment savoir si quelqu'un fait des recherches sur moi ?
Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes... Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Où sont stockées les données de navigation ?
Articles similaires
- Comment vider le cache de Facebook sur iPhone ?
Dans l'application Facebook sur l'iPhone, cliquez sur Plus > Paramètres > Paramètres du compte. Sélectionnez l'option "Paramètres du compte" et faites défiler la page jusqu'à "Navigateur". Sur cette page, cliquez sur l'option Effacer les données pour effacer les cookies et le cache du téléphone. Ouvrez l'historique. Sur la page Historique, cliquez sur l'icône Masquer en regard du titre ou de l'épisode que vous souhaitez masquer. Vous pouvez masquer un épisode entier s'il ne s'agit que d'un seul.
- Comment cacher ce qu'on regarde sur Netflix ?
- Pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Important : vous pouvez supprimer manuellement votre historique de recherche même si vous l'avez paramétré pour qu'il soit supprimé automatiquement. Ouvrez l'application Google sur votre tablette ou téléphone Android. Paramètres. Dans l'onglet "Activité sur le Web et dans les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
- Comment effacer automatiquement l'historique de Google ?
Pour activer la fonctionnalité sur un smartphone Android, il faut ouvrir le menu Compte Google. La manipulation est quasiment la même sur iOS sauf qu'elle doit se faire depuis l'application Google.
- Comment mettre YouTube à zéro ?
- Comment effacer l'historique à la fermeture de Chrome ?
- Pourquoi je ne peux pas effacer mes recherches Google ?
- Comment supprimer tous les mails d'un coup sur Gmail ?