Domicile > C > Comment Enlever La Carte Sim D'un Samsung Galaxy J5 ?

Comment enlever la carte SIM d'un Samsung Galaxy J5 ?

Insérez la spatule en nylon au niveau du lecteur SIM, puis repoussez délicatement la carte hors de son logement. Saisissez-la à l'aide de votre doigt et procédez à son retrait.

Lire la suite

Article associé

Comment ne pas montrer que je suis en ligne sur WhatsApp ?

Modifiez vos paramètres de confidentialité Dans la section "Photo de profil", choisissez l'option "Mes contacts" ou "Personne" pour décider qui peut voir votre photo de profil

Où se trouve la carte SIM sur Samsung S7 ?

Comment placer une carte SIM ou USIM dans mon Galaxy S7?
  1. Placez la cheville d'éjection dans le trou du tiroir afin de le déverrouiller.
  2. Tirer doucement le tiroir hors de la fente.
  3. Placez la carte SIM ou USIM sur le tiroir en veillant à ce que les points de contact dorés.
  4. Appuyez doucement sur la carte pour la fixer.
D'ailleurs comment enlever la carte sim d'un samsung a20 ?
Touchez Éteindre. Insérez l'outil d'éjection de la carte SIM dans le trou prévu à cet effet dans le tiroir de la carte SIM et poussez jusqu'à ce que le tiroir s'ouvre. Retirez la carte nano SIM de la carte de support. Déposez la carte SIM dans son logement dans le tiroir en plaçant les contacts métalliques en dessous.

Vous pouvez aussi demander comment faire pour changer de carte sim ?

Les iPhone, iPad, et de nombreux dispositifs Android ont un compartiment coulissant. Pour l'ouvrir, employez l'outil fourni avec la carte SIM, un trombone, une boucle d'oreille, ou tout autre objet très fin. Assurez-vous de le tenir bien droit et ne forcez pas.
Où se trouve la carte SIM sur Samsung s9 ?
Le tiroir se trouve dans la partie supérieure de l'appareil. 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Pour les modèles de cartes uniques : Posez la carte SIM ou USIM dans le plateau les contacts dorés orientés vers le bas.

Article associé

Comment remettre Google sur fond blanc ?

Comment rendre la page d'accueil de Google blanche ? Allez dans "Paramètres" (roue grise), puis dans la section "Affichage et luminosité". Vous pouvez y sélectionner les options "Clair" ou "Foncé".

Comment changer la carte SIM d'un téléphone à l'autre ?

Comment transférer ma carte SIM sur un autre téléphone ?
  1. Trouvez votre carte SIM.
  2. Ouvrez le tiroir de la carte SIM sur votre appareil. L'emplacement de ce tiroir peut varier d'un appareil à l'autre.
  3. Placez votre carte SIM dans le tiroir dédié.
  4. Remettez le tiroir de la carte SIM dans l'appareil.
Correspondant, comment enlever la carte sim d'un samsung a50 ?
Appuyez quelques instants sur la touche Alimentation et verrouillage pour éteindre le téléphone. Touchez Éteindre. Touchez Éteindre. Insérez l'outil d'éjection de la carte SIM dans le trou prévu à cet effet dans le tiroir de la carte SIM et poussez jusqu'à ce que le tiroir s'ouvre.

Comment mettre une carte SIM dans un Samsung Galaxy J5 ?

La première étape pour l'utilisation d'un smartphone est l'insertion de la carte SIM.
...
Comment insérer sa carte SIM dans son Samsung Galaxy J5 2016 ?
  1. A l'aide du trombone, retirez le tiroir.
  2. Insérez la carte SIM dans l'emplacement.
  3. Replacez le tiroir.
À propos de ça comment enlever la carte sim d'un samsung galaxy j3 2017 ?
Comment faire ? Éteignez le téléphone. Retirez le tiroir à l'aide du trombone. Insérez la carte SIM connecteurs dorés vers le bas et coin biseauté en bas à droite.

Comment enlever la carte mémoire sur le Galaxy S8 ?

Retirer la carte mémoire micro SD
  1. Insérez l'outil de retrait dans l'orifice du compartiment pour le déverrouiller. Assurez-vous.
  2. Retirez délicatement le compartiment de son emplacement.
  3. Retirez la carte microSD.
  4. Réinsérez le compartiment dans l'emplacement prévu à cet effet. Insérez complètement.

Par Socha Gluckman

Articles similaires

Pourquoi ma connexion Internet est limitée ? :: Comment enlever la carte SIM du Samsung ?