Domicile > C > Comment Résoudre Un Problème De Passerelle Par Défaut ?

Comment résoudre un problème de passerelle par défaut ?

[RÉSOLU] La passerelle par défaut n'est pas disponible – Guide...
  1. Désinstaller votre programme antivirus.
  2. Réinstaller le pilote de votre adaptateur réseau.
  3. Mettre à jour votre pilote Ethernet.
  4. Changer vos options d'alimentation.
  5. Initialiser le TCP/IP de votre PC.

Lire la suite

Article associé

Comment ne pas montrer que je suis en ligne sur WhatsApp ?

Modifiez vos paramètres de confidentialité Dans la section "Photo de profil", choisissez l'option "Mes contacts" ou "Personne" pour décider qui peut voir votre photo de profil

Par conséquent comment réinitialiser carte wi-fi windows 8 ?

Éteignez l'ordinateur et le routeur/modem, attendez quelques secondes, remettez-les sous tension et attendez que le redémarrage soit complètement terminé. Reconnectez ensuite l'ordinateur au modem/routeur. Cela aura pour effet de réinitialiser l'adaptateur Wi-Fi et d'établir une nouvelle connexion.
Alors comment corriger la passerelle par défaut n'est pas disponible ?
Pour cela, cliquez avec le bouton droit sur le bouton démarrer de windos et lancer le gestionnaire de périphérique. Accédez ensuite à la section "Carte Réseau", sélectionnez la carte que vous utilisez (dans mon exemple la carte WiFi), cliquez avec le bouton droit encore une fois et sur "Mettre à jour le pilote".

Comment on met la connexion ?

Rendez-vous dans le menu « Paramètres » de votre smartphone pour choisir la rubrique « Sans fil & réseaux ». Touchez le bouton « Partage de connexion Internet » puis sélectionnez « via Bluetooth ». À côté du nom de l'appareil associé, touchez l'icône ℹ️ puis activez « Accès Internet » pour partager votre connexion.
En conséquence comment rétablir le réseau ?
Pour cela, touchez l'icône Paramètres. En bas de la liste, touchez Sauvegarde et réinitialisation. Touchez Réinitialisation des paramètres réseau. Activez Réinitialiser les paramètres et validez.

Article associé

Comment remettre Google sur fond blanc ?

Comment rendre la page d'accueil de Google blanche ? Allez dans "Paramètres" (roue grise), puis dans la section "Affichage et luminosité". Vous pouvez y sélectionner les options "Clair" ou "Foncé".

Comment désactiver un proxy ou un Débloqueur ?

Désactiver le proxy HTTP dans Internet Explorer

Sélectionnez l'onglet Connexions. Cliquez sur Paramètres réseau local. La boîte de dialogue Paramètres de réseau local s'affiche. Décochez la case Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local (LAN).
Où trouver l'adresse proxy sur mon ordinateur ?
Trouver l'adresse de votre serveur proxy sous

Dans le menu des paramètres Windows, cliquez sur Réseau et Internet. Sélectionnez Proxy dans la barre latérale sur la gauche pour afficher les paramètres de proxy de votre ordinateur. Si votre connexion est assurée par un proxy, ces informations s'afficheront ici.

Par la suite comment résoudre le problème de ce site est inaccessible ?

Si vous rencontrez le message « Ce site est inaccessible », voici cinq façons de le résoudre, de la plus simple à la plus compliquée :
  1. Redémarrez votre connexion Internet.
  2. Désactivez votre pare-feu et votre antivirus.
  3. Videz le cache de votre navigateur.
  4. Videz votre cache DNS.
  5. Changez vos serveurs DNS.
Alors comment reactiver la carte wi-fi ?
Activer votre carte réseau

Sélectionnez le petit triangle situé à gauche du menu Cartes réseau. Si une icône représentant une pointe noire apparaît à côté du nom de votre carte réseau, celle-ci est désactivée. Faites un clic droit sur son nom. Sélectionnez Activer.

En conséquence comment trouver le driver de ma carte wi-fi ?

Accédez au Panneau de configuration (recherchez et sélectionnez Panneau de configuration à l'aide de l'icône Rechercher dans la barre des tâches). Sélectionnez Système . Cliquez sur Gestionnaire de périphériques . Développez Adaptateurs réseau et recherchez le nom du périphérique.

Par Kendrick Brandenburg

Articles similaires

Comment ne pas montrer que je suis en ligne sur WhatsApp ? :: Pourquoi ma connexion Internet est limitée ?