Comment enlever la barre Google en haut de l'écran pc ?
On peut aussi se demander comment enlever la barre de recherche google en haut du bureau ?
- Laissez votre doigt appuyé sur la barre de recherche Google.
- Une corbeille va apparaître en haut de l'écran.
- Faîtes ensuite glisser la barre Google vers la corbeille.
- Faites un appui long sur la barre de recherche.
- Touchez Supprimer ou Cacher ou faites glisser la barre vers la corbeille en fonction de votre modèle.
Comment supprimer la barre d'outils Google ?
Supprimez la toolbar de la liste des extensions, en cliquant sur le menu Chrome (en haut à droite) > Paramètres > Extensions > Sélectionner la barre d'outil gênante (ex : Delta Search) > Désactiver (ou Supprimer si vous êtes sûr de votre coup) > OK.
Comment supprimer la barre d'adresse ?
On peut aussi se demander comment déplacer la barre de recherche google ?
Sélectionnez « Chrome » dans la barre de menu supérieure et cliquez sur « Préférences ». Cliquez sur « Extensions » dans la barre de menu de gauche. Recherchez WebDiscover et cliquez sur « Supprimer ».
Comment enlever le rectangle qui s'affiche sur mon écran ?
- Ouvrez les paramètres. sur votre appareil.
- Sélectionnez Accessibilité TalkBack.
- Activez ou désactivez l'option Utiliser TalkBack.
- Sélectionnez OK.
Articles similaires
- Comment ouvrir le tiroir de la carte SIM ?
- Comment enlever la carte SIM d'un iPhone sans trombone ?
- Comment enlever la carte SIM dans un Samsung ?
1 Insérez l'outil d'éjection dans le trou du tiroir pour libérer le tiroir. Lorsque le tiroir est retiré, vous entendrez probablement un clic. 2. Soulevez délicatement le tiroir de la fente. 3. Sortez la carte SIM/USIM.
- Comment enlever ma carte SIM sur mon Huawei ?
Appuyez sur la touche Marche/Arrêt et maintenez-la enfoncée. Touchez Éteindre. Pour l'éteindre, touchez Touch. Poussez l'éjecteur de carte SIM dans le trou du tiroir de la carte SIM et ouvrez le tiroir.
- Comment ouvrir le téléphone ?
Placez l'avant de votre téléphone face au sol. Collez ensuite une ventouse sur le couvercle et tirez doucement. Insérez une spatule en nylon, ou un pic, dès que vous voyez un espace entre votre couvercle et le châssis du téléphone (le petit bloc d'argent entre le couvercle de l'écran et le couvercle).
- Comment enlever carte SIM iPhone sans outil ?
- Comment retirer la confirmation d'âge sur YouTube ?
- Pourquoi Google me demande mon âge ?