Domicile > C > Comment Mettre Mes Sms Sur Ma Carte Sim ?

Comment mettre mes SMS sur ma carte SIM ?

Sur l'ancien téléphone
  1. Lancez l'action « Set up a backup »
  2. Cochez toutes les options qui vous intéressent (SMS, Appels, etc.)
  3. Sélectionnez la destination de la sauvegarde. Dans cet exemple, nous allons nous servir de Google Drive, très simple à utiliser.
  4. Choisissez « Sauvegarder maintenant »

Lire la suite

Article associé

Comment savoir ce qui est enregistré sur la carte SIM ?

Quelles sont les informations contenues dans une carte SIM ? Une carte SIM contient un numéro de téléphone, des informations de facturation et un carnet d'adresses.

En gardant cela à l'esprit, comment sauvegarder les messages sur la carte sim ?

Étape 01 : Sur votre appareil Android, ouvrez le Messages. Étape 02 : Ouvrez le message texte que vous souhaitez enregistrer sur votre carte SIM. Étape 03 : Appuyez et maintenez le message texte jusqu'à ce qu'un menu apparaisse. Étape 04 : Sélectionnez Copier sur SIM dans la liste des options qui s'affichent.
Est-ce que les SMS sont stockés sur la carte SIM ?
Les SMS sont stockés sur votre téléphone, pas sur votre Sim. Par conséquent, si quelqu'un met votre carte Sim dans son téléphone, il ne verra aucun SMS que vous avez reçu sur votre téléphone, à moins que vous n'ayez déplacé manuellement vos SMS vers votre Sim.

En ce qui concerne cela comment conserver ses sms quand on change d'opérateur ?

Avec un téléphone portable Android, la solution la plus simple pour ne pas perdre vos SMS passe par l'installation d'une application. Vous pouvez ainsi choisir : SMS Backup & restore. Ne vous inquiétez pas, l'obtenir est simple et gratuit, même si elle existe en version payante, mais ce n'est pas obligatoire.
Comment sauvegarder les SMS ?
Sauvegarder ses SMS avec la sauvegarde de compte

Voici comment faire : Allez sur Paramètres, puis dans la barre de recherche, tapez « sauvegarde ». Cliquez ensuite sur « Comptes et sauvegarde » ou un équivalent. Enfin, sélectionnez le compte de sauvegarde que vous souhaitez.

Article associé

Comment télécharger un film Netflix sans Wi-Fi ?

Dans ce cas, si votre abonnement mobile le permet, vous pouvez choisir d'activer le téléchargement via votre connexion mobile, directement depuis l'application Netflix. Rendez-vous dans le menu Paramètres de l'application. Dans la sous-rubrique Téléchargements, décochez la case Wi-Fi uniquement.

En ce qui concerne cela où sont enregistrés les sms ?

En général, les SMS Android sont stockés dans la base de données dans un dossier localisé dans la mémoire interne de votre téléphone Android. Néanmoins, l'emplacement de la base des données peut varier d'un téléphone à un autre.
Comment transférer des SMS ?
Transférer un SMS avec un Android

Restez appuyé pendant quelques instants sur le message que vous désirez transférer, jusqu'à ce que plusieurs options apparaissent dont celle qui vous permet d'envoyer directement à d'autres personnes le message : c'est ce que l'on appelle le transfert.

Et une autre question, comment enregistrer les sms sur la carte sim samsung ?

1 Solution

Faite un appuie long sur les messages que vous voulez sauvegardé et en principe dans la liste, vous devriez avoir comme moi: "copie vers SIM". ➡️ AFFICHAGE MESSAGE SUR CARTE SIM. Avec ça vous devriez retrouver vos sms sur SIM.
En gardant cela à l'esprit, comment récupérer les sms de mon ancien téléphone casse ?
Prenez votre câble USB et connectez le mobile à DroidKit. C'est votre solution afin de récupérer les SMS d'un téléphone cassé. L'opération se déroule via un ordinateur. Et il vous permet aussi récupérer les photos depuis un Android éteint.

Quand on change de carte SIM on perd les SMS ?

Pour ce qui est de récupérer vos SMS, cela ne sera malheureusement pas possible. En effet, les messages sont stockés sur la mémoire du mobile et non la carte SIM. Votre ancien téléphone étant inutilisable, vous n'aurez donc plus accès à vos SMS.

Par Cook Markopoulos

Articles similaires

Comment savoir ce qui est enregistré sur la carte SIM ? :: Où stocker mes Photos ?