Domicile > O > Où Stocker Mes Photos ?

Où stocker mes Photos ?

Google Photos est gratuit et peut être installé sur un smartphone Android comme sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un ordinateur Mac ou PC. Google Photos moissonne les images présentes sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.

Lire la suite

Article associé

Où stocker les photos de mon téléphone ?

Google Photos est gratuit et peut être installé sur un smartphone Android ainsi que sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un Mac ou un PC. Google Photos collecte les images sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.

Comment libérer de l'espace sur iPhone avec iCloud ?

iPhone, iPad ou iPod touch

Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Comment nettoyer mon iPhone gratuitement ?
Utiliser l'app PhoneClean
  1. Connectez votre iPhone à votre Mac via un câble USB.
  2. Ouvrez PhoneClean et cliquez sur Scan.
  3. Après l'analyse, sélectionnez Nettoyage Rapide (fichiers temporaires) ou Nettoyage Profond (données d'utilisation courante), puis cliquez sur Scan.
  4. Une fois le scan fini, cliquez sur Nettoyer.

Les gens demandent aussi pourquoi mon iphone ne se synchronise pas sur icloud ?

Vérifiez que vous utilisez le même compte iCloud sur tous les appareils. Ouvrez les Réglages (iOS) ou les Préférences Système (Mac), rendez-vous dans « iCloud », et vérifiez que le même nom d'utilisateur est affiché sur chaque appareil. 4. Sur iPhone, vérifiez qu'iCloud Drive peut utiliser les données cellulaires.
Comment faire une sauvegarde sur iCloud ?
Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Sauvegarde iCloud. Touchez Sauvegarder maintenant.

Article associé

Comment faire pour télécharger des photos ?

Sauvegardez vos photos ou vos vidéosVoir photos.google.com sur votre ordinateur.Sélectionner une photo ou une vidéo.Cliquer sur Plus. Télécharger.

À propos de ça pourquoi toutes mes photos ne s'importent pas ?

Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.
À propos de ça quand je supprime mes photos mais elles reviennent iphone ?
La seule raison à un tel comportement serait d'avoir un souci de réseau et que ton iPhone ne communique pas avec le serveur d'iCloud afin que les photos soient supprimées là-aussi.

Comment mettre mes Photos de mon iPhone sur mon ordinateur ?

Connectez d'abord votre iPhone à un PC à l'aide d'un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos.
En ce qui concerne cela pourquoi je n'arrive pas à importer mes photos iphone ?
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Aussi comment gagner de l'espace de stockage ?

Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)

Par Honeyman Kwasny

Articles similaires

Comment mettre mes SMS sur ma carte SIM ? :: Comment sauvegarder toutes ses photos sur iCloud ?