Où trouver une adresse mail ?
On peut aussi se demander où se trouve mon adresse mail sur mon portable ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Informations personnelles.
- Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail.
- Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google.
- Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
Vous pouvez aussi demander pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon portable ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail .
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut de l'écran, sélectionnez l'onglet Boîte de réception.
- Cochez la case "Activer le volet de lecture".
- Sélectionnez un mode de fractionnement du volet :
Comment voir son adresse mail sur iphone ?
Où se trouve la boîte de réception ?
Quand consulter sa boite mail ?
Articles similaires
- Comment compresser un fichier et l'envoyer par mail ?
Choisissez un fichier. Sélectionnez plusieurs fichiers en appuyant sur la touche Ctrl et en la maintenant enfoncée, tout en cliquant sur chacun d'eux. Sélectionnez Envoyer vers (zippé) dans la barre de menu en cliquant avec le bouton droit de la souris sur votre sélection.
- Comment envoyer plusieurs documents en un seul fichier par mail ?
Appuyez sur la touche CTRL en la maintenant enfoncée et cliquez sur les fichiers que vous souhaitez sélectionner. Cliquez sur le bouton Ouvrir. Cliquez sur le bouton Ouvrir pour télécharger vos fichiers dans Gmail et les ajouter à votre message. Sélectionnez Filigrane et Filigrane personnalisé sous l'onglet Conception. Choisissez Image du filigrane et sélectionnez une image, ou sélectionnez Texte du filigrane et tapez le texte de votre filigrane dans le champ Texte. Sélectionnez OK.
- Comment fonctionne la boite mail Gmail pour androïde ?
Ajouter votre compteSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez Gmail.Dans le coin supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.Appuyez sur Ajouter un autre compte.Choisissez le type de compte que vous souhaitez ajouter.Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
- Comment imprimer un mail sur l'imprimante ?
Imprimer des messages électroniques Dans une nouvelle fenêtre, un aperçu du message s'affiche. Sélectionnez Imprimer dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Ensuite, cliquez sur la boîte de dialogue Imprimer pour sélectionner les options d'impression que vous souhaitez. Enfin, cliquez sur Imprimer.
- Ou écrire l'adresse du destinataire sur une enveloppe ?
- Quelle est la différence entre une adresse email et Gmail ?
- Comment trouver le code produit des Sims 4 ?
- Comment trouver MySQL ?