Pourquoi je ne vois pas mes mails sur mon iPhone ?
Par la suite pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
En ce qui concerne cela comment ouvrir ma boîte mail orange ?
...
Sélectionner Autre
- Saisissez votre adresse mail.
- Saisissez le mot de passe.
- Sélectionnez Manuelle.
Dont pourquoi ma boîte mail est bloqué ?
- Pour les smartphones et tablettes Android : l'application est disponible sur le Google Play Store.
- Pour les mobiles et tablettes iOS : l'application est disponible sur l'App Store pour iPhone et iPad.
Alors comment faire pour recevoir mes mails sur ma tablette ?
Que ce soit sur Android ou sur iPad, votre tablette a déjà une application « mail » ou « email » installée. Vous pouvez utiliser celle-ci.
- Ouvrir l'application: Réglages.
- Aller dans l'onglet: Mail.
- Dans la rubrique : Fils de discussion, appuyer sur: Bloqués.
- Glisser l'adresse vers la gauche.
- Sélectionner l'option: Débloquer.
En ce qui concerne cela où trouver gmail sur iphone ?
Articles similaires
- Comment réinitialiser l'iPhone sans ID Apple lorsque Localiser mon iPhone est activé ?
Entrez "000000" et cliquez sur le bouton "Déverrouiller". Vous devrez également réinitialiser tous les paramètres qui ont été enregistrés sur l'appareil. Déverrouillez votre téléphone et allez dans "Paramètres > Général > Réinitialisation > Réinitialiser tous les paramètres".
- Pourquoi ma messagerie Outlook ne fonctionne plus ?
Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Vous n'avez pas installé les dernières mises à jour. Outlook est utilisé par un autre processus. Outlook charge du contenu externe, comme des images dans un message électronique.
- Pourquoi ma boîte mail est bloqué ?
La raison la plus fréquente pour laquelle un courriel est bloqué est qu'un destinataire a signalé le courriel comme étant un spam. Une adresse électronique qui a été bloquée dans le passé a connu un rebond permanent. La définition du rebond permanent se trouve sur cette page : Statut de l'email.
- Comment faire une recherche avec une image sur iPhone ?
Allez sur images.google.com sur votre iPhone/iPad. Trouvez une image. Cliquez sur une image. Faites défiler pour trouver des images similaires à celle que vous avez sélectionnée.
- Comment faire une sauvegarde d'iPhone sur iCloud ?
- Comment transférer les Photos iPhone sur iCloud ?
- Pourquoi je n'ai pas les nouveaux emoji ?
- Pourquoi pas de caméra sur WhatsApp PC ?