Domicile > C > Comment Créer Une Adresse Mail Sur Mon Téléphone Portable ?

Comment créer une adresse mail sur mon téléphone portable ?

Ouvrez l'application mail ou les paramètres de «Comptes». Sélectionnez «Ajouter un nouveau compte» dans l'application mail ou dans les paramètres. Sélectionnez le type «Microsoft Exchange ActiveSync» ou «Exchange» dans l'application Gmail. Entrez votre adresse e-mail et le mot de passe.

Lire la suite

Article associé

Comment créer une adresse mail Hotmail ?

Pour créer une adresse hotmail, allez sur https://signup.live.com/. Ensuite, choisissez le préfixe que vous souhaitez utiliser pour votre adresse électronique. Ensuite, tapez votre mot de passe.

Comment créer un compte Gmail sans numéro de téléphone ?

Vous pouvez également utiliser un autre navigateur.
  1. Ouvrez votre navigateur.
  2. Accédez à Gmail.
  3. Clique sur le Créer un compte option en bas de l'écran.
  4. Choisir Pour moi-même ou Pour le business.
  5. Saisissez les informations de votre compte et une nouvelle adresse e-mail, puis cliquez sur Suivant.
C'est quoi un compte Gmail ?
Gmail est une boîte de d'envoi et de réception d'e-mails développée par Google en 2004. Ce service de messagerie est gratuit et à ce jour l'un des plus simple, complet, sécurisé et filtrant qui existe.

Qui se connecte à mon compte Gmail ?

Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Quel intérêt d'avoir un compte Google ?
En revanche, il est obligatoire d'avoir un compte Google pour accéder à certains services tels Google Drive, Gmail, Meet (ex-Hangouts) ou Duo. Et bien entendu, un compte Google est quasiment indispensable si vous utilisez un smartphone Android, ne serait que pour télécharger des applications depuis le Play Store !

Article associé

Comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, voici comment le récupérer : Commencez par cliquer sur ce lien pour récupérer votre compte.Vous devrez saisir l'adresse Gmail correspondante.Cliquez sur "Suivant "Gmail vous demandera alors de saisir le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.

Quelle adresse mail la plus sûre ?

« Tutanota est le service d'e-mails le plus sécurisé au monde, facile à utiliser et respectueux de la vie privée ». Avec une telle accroche, cette messagerie hébergée en Allemagne a de quoi séduire les internautes les plus paranoïaques !
Quelle est la boite mail la plus fiable ?
Gmail est le meilleur service de courrier électronique. Outlook est bon pour l'intégration de plusieurs applications. Yahoo a de bonnes capacités de blocage du spam. Zoho Mail est la meilleure option pour les entreprises à domicile. AOL offre un stockage illimité.

Comment créer une deuxième adresse mail gratuitement ?

Par ailleurs, pour créer une seconde adresse mail, suivez ces étapes :
  1. Connectez-vous à votre compte Gmail.
  2. Puis, cliquez sur la rubrique Paramètres et Afficher tous les paramètres.
  3. Cliquez sur l'onglet Comptes et importation.
  4. Dans la section Envoyer des e-mails en tant que, cliquez sur Ajouter une autre adresse e-mail.
Comment créer une adresse mail sans opérateur ?
Il s'agit de gmail, boite de google, Hotmail / outlook, boite mail de Microsoft et yahoo mail qui est la boite mail de yahoo. C'est trois boites mails on le mérite d'être efficace, elles sont bien-sûr 100% gratuites, indépendantes et accessibles partout à partir d'un simple navigateur internet.

Par la suite quelle est mon adresse de courriel ?

Pour trouver l'adresse e-mail que vous avez choisie lors de la création du compte Gmail : Cliquez sur votre photo ou votre avatar dans le coin supérieur droit de Gmail. Affichez votre adresse e-mail Gmail principale sous votre nom. Si vous avez connecté des comptes Gmail, le compte actuel est répertorié en haut.

Par Seavey Blankenburg

Articles similaires

Comment créer une adresse mail Hotmail ? :: Comment creer une adresse Gmail gratuite ?