Pourquoi sauvegarde WhatsApp ?
Pourquoi sauvegarder WhatsApp sur Google Drive ?
- Vérifiez qu'une sauvegarde iCloud existe dans WhatsApp > Réglages > Discussions > Sauvegarde.
- L'une des raisons pour lesquelles la sauvegarde de WhatsApp est bloquée sur Android peut être le fait que les services de jeu sont obsolètes.
En gardant cela à l'esprit, comment sauvegarder whatsapp sur google ?
- Ouvrez l'application Android WhatsApp (jusqu'ici, c'est logique)
- Appuyez sur les "3 petits points" en haut à droite.
- Rendez-vous ensuite dans les "Paramètres"
- Allez ensuite dans "Discussions"
- Appuyez maintenant sur "Sauvegarde discussions"
- Enfin, cliquez sur sur "Sauvegarder"
En gardant cela à l'esprit, où sont stockées les photos de whatsapp ?
- Pour commencer, installez PhoneRescue pour iOS sur votre ordinateur puis connectez votre iPhone au PC via son câble USB.
- Ensuite, dès que votre iPhone soit connecté, sélectionnez « Récupérer depuis l'appareil iOS » puis appuyez sur « Suivant ».
En gardant cela à l'esprit, comment récupérer son compte whatsapp sans numéro ?
Comment recevoir les messages WhatsApp de quelqu'un d'autre ?
Articles similaires
- Comment contourner Face ID WhatsApp ?
Comment contourner Face ID ou Touch ID sur WhatsApp verrouilléOuvrir les paramètres de votre iPhone.Faire défiler jusqu'à 'Face ID & Passcode' ou 'Touch ID & Passcode'Entrer le mot de passe de l'iPhone.Taper sur "Other apps" sous le "Use Face ID/Touch ID to "Désactiver WhatsApp.
- Pourquoi Google est numéro 1 ?
Voici les principales raisons qui expliquent son succès. La pertinence de Google par rapport à votre requête est la première. Les résultats les plus pertinents sortent en premier par ordre décroissant d'importance. De plus, l'algorithme de recherche du moteur est très puissant.
- Pourquoi utiliser Siri ?
- Pourquoi Telegram demandé mon numéro de téléphone ?
Si Telegram demande votre numéro de téléphone pour s'enregistrer, puis pour trouver dans votre carnet d'adresses des contacts que vous pouvez contacter, il n'est alors plus nécessaire d'utiliser l'application et d'envoyer des messages.
- Pourquoi la carte SD ne se formaté pas ?
- Pourquoi je n'arrive pas à graver sur un CD ?
- Pourquoi mon pc ne reconnait pas mon lecteur DVD ?
- Pourquoi je ne peux pas imprimer une page internet ?