Domicile > C > Comment Installer Ma Boite Gmail Sur Mon Iphone ?

Comment installer ma boite Gmail sur mon iPhone ?

Ajouter votre compte
  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Gmail .
  2. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Appuyez sur Ajouter un autre compte.
  4. Choisissez le type de compte à ajouter :
  5. Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre Google Drive sur son ordinateur ?

Étape 1 : Accédez à drive.google.com Vous verrez un dossier appelé "My Drive". Ce dossier contient les fichiers et dossiers que vous avez importés ou synchronisés. L'application Google Home est compatible avec iOS (tm) et Android (tm). L'application Google Home peut être téléchargée depuis l'App Store(r), pour un appareil iOS, ou Google Play(tm), pour un appareil Android. Appuyez sur Obtenir dans l'App Store. Appuyez sur Obtenir pour installer Google Play

D'ailleurs comment installer l'application gmail ?

Retrouvez Gmail sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur iPhone ?
Il se peut en effet que vous ne disposiez pas d'un espace de stockage suffisant pour permettre la synchronisation de l'application Gmail sur votre appareil iPhone. Votre espace de stockage est partagé entre Gmail, Google Photos et Google Drive, ce qui implique qu'il peut très vite être saturé.

Aussi comment remettre en route gmail ?

Il suffit en effet de cliquer sur la petite roue crantée des paramètres qui se trouve à droite de l'interface de Gmail. Le menu déroulant va alors afficher l'option « Essayez la nouvelle version de Gmail ».
Alors quel est le nom du serveur gmail ?
Configurer l'application ou l'appareil avec le serveur SMTP Gmail. Sur votre appareil ou dans l'application, saisissez smtp.gmail.com comme adresse de serveur. Dans le champ Port, saisissez l'un des numéros suivants : Si vous utilisez SSL, saisissez la valeur 465.

Article associé

Comment faire une recherche vocale sur Google ?

Pour lancer une recherche vocale depuis Android ou iOS, ouvrez Google et tapez "Ok Google" (ou appuyez sur l'icône du microphone).

Comment se connecter automatiquement sur Gmail ?

Si vous êtes connecté à votre compte Google sur votre appareil mobile, vous êtes automatiquement connecté à l'application Gmail. Si vous utilisez Gmail dans un navigateur, la connexion est automatiquement établie lorsque le navigateur a enregistré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Correspondant, comment se connecter à gmail sur téléphone ?
Ajouter votre compte
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
  2. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Appuyez sur Ajouter un autre compte.
  4. Choisissez le type de compte à ajouter.
  5. Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.

Correspondant, est-ce que l'application gmail est gratuite ?

Google invite, de plus en plus, les abonnés Gmail - sa messagerie électronique - à basculer sur son offre payante s'ils veulent continuer à recevoir leurs e-mails. Depuis des années, Google nous attire avec ses services gratuits. Gmail pour les emails, les photos également, ou les documents.
Comment créer un compte Gmail sur mon portable ?
Inscrivez votre date de naissance. Sélectionnez Suivant.
...
En fonction du Nom et Prénom que vous aurez saisi, Google vous proposera des adresses mail ou vous pourrez en personnaliser une.
  1. Dans notre exemple, sélectionnez Créer votre propre adresse Gmail.
  2. Définissez votre adresse Gmail.
  3. Sélectionnez Suivant.

Aussi pourquoi je n'arrive pas à ouvrir gmail ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Par Clie

Articles similaires

Comment synchroniser mes mails sur mon iPhone ? :: Quelle est la différence entre une adresse email et Gmail ?