Domicile > C > Comment Synchroniser Mes Mails Sur Mon Iphone ?

Comment synchroniser mes mails sur mon iPhone ?

Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes. Touchez Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si l'option Suivant s'affiche, touchez Suivant et attendez que Mail vérifie votre compte.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre Google Drive sur son ordinateur ?

Étape 1 : Accédez à drive.google.com Vous verrez un dossier appelé "My Drive". Ce dossier contient les fichiers et dossiers que vous avez importés ou synchronisés. L'application Google Home est compatible avec iOS (tm) et Android (tm). L'application Google Home peut être téléchargée depuis l'App Store(r), pour un appareil iOS, ou Google Play(tm), pour un appareil Android. Appuyez sur Obtenir dans l'App Store. Appuyez sur Obtenir pour installer Google Play

Quel serveur IMAP pour Gmail ?

Étape 2 : Modifier les paramètres SMTP et les autres paramètres dans votre client de messagerie
Serveur de courrier entrant (IMAP)imap.gmail.com SSL requis : oui Port : 993
Nom de compte, nom d'utilisateur ou adresse e-mailVotre adresse e-mail complète
Mot de passeVotre mot de passe Gmail
Où se trouvent les paramètres de Gmail ?
Rechercher et modifier des paramètres
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  2. En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
  3. En haut, choisissez la page de paramètres de votre choix (Général, Libellés ou Boîte de réception, par exemple).
  4. Apportez les modifications souhaitées.

Où trouver le serveur entrant et sortant Gmail ?

Pas de souci, voici les adresses des serveurs de réception et d'envoi :
  • Serveur POP3 : pop.gmail.com (SSL, port 995)
  • Serveur IMAP : imap.gmail.com (SSL, port 993)
  • Serveur SMTP : smtp.gmail.com (TLS, port 587 ou SSL, port 465)
Dont comment trouver le mot de passe de mon compte gmail ?
Accédez à votre compte Google. Vous devrez peut-être vous connecter. Sous "Sécurité", sélectionnez Connexion à Google. Sélectionnez Mot de passe.

Article associé

Comment faire une recherche vocale sur Google ?

Pour lancer une recherche vocale depuis Android ou iOS, ouvrez Google et tapez "Ok Google" (ou appuyez sur l'icône du microphone).

En gardant cela à l'esprit, où trouver le mot de passe imap gmail ?

Re: imap.gmail.com

Si tu étais en POP avant dans THunderbird, tu peux aussi retrouver le mot de passe qui a été enregistré pour ce protocole dans Thunderbird, via : menu Thunderbird --> Outils --> options --> Sécurité --> mots de passe enregistrés --> clique sur "Afficher les mots de passe" .
Alors c'est quoi un compte gmail ?
Gmail est une boîte de d'envoi et de réception d'e-mails développée par Google en 2004. Ce service de messagerie est gratuit et à ce jour l'un des plus simple, complet, sécurisé et filtrant qui existe.

Pourquoi Gmail me demande le mot de passe ?

La cause. C'est que Google a tardé à documenter ce bug. Dans un premier temps, il s'est contenté - dans un tweet et sur une page d'aide - de prendre acte, d'annoncer que le service était rétabli et d'assurer que la sécurité des comptes n'avait pas été compromise.
Pourquoi mon compte Gmail est déconnecté ?
Videz le cache de votre navigateur, si vos cookies ont été activés. Vous pouvez supprimer vos cookies pour résoudre le problème. Toutefois, cela supprimera également tous les paramètres que vous avez enregistrés pour les sites visités. Vérifiez toujours que vous utilisez la dernière version.

Comment retrouver ma boite de reception ?

Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.

Par Busey

Articles similaires

  • Comment bien se servir de Google Drive ?
  • Comment installer l'application Google Home ?
  • Comment fait pour installer Hangouts ?

    Sur votre téléphone ou tablette Android, téléchargez l'application Hangouts depuis Google Play Store et ouvrez-la. Ouvrez Messages. sur votre appareil. En haut à droite, appuyez sur Plus. Paramètres. Appuyez sur Fonctions de chat. Activez ou désactivez les options "Activer la fonctionnalité de chat".

  • Comment activer le Chat ?
  • Comment télécharger des applications sur un ordinateur ?

    Vérifiez l'onglet Applications ou Jeux dans Microsoft Store. Pour afficher plus d'informations sur une catégorie, sélectionnez Tout afficher à l'autre bout de la ligne. Cliquez sur le jeu ou l'application que vous souhaitez télécharger et cliquez sur Télécharger. Se connecter à iTunes Store 7397 Effectuez l'une des opérations suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple : saisissez votre identifiant et votre mot de passe Apple, puis cliquez sur Suivant.

  • Comment accéder à iTunes ?
  • Comment mettre iTunes sur Windows 7 ?

    Téléchargez la dernière version compatible d'iTunes pour votre PC. Téléchargez iTunes sur le site Web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Choisissez l'option Enregistrer (et non Exécuter) lorsque vous y êtes invité. Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l'écran et cliquez sur Restaurer l'iPhone. Attendez que la restauration se termine, puis lancez le processus d'installation et essayez de l'activer à nouveau.

  • Comment se connecter à iTunes pour activer un iPhone ?
Comment mettre Google Drive sur son ordinateur ? :: Comment installer ma boite Gmail sur mon iPhone ?