Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Installer Whatsapp Sur Ma Tablette ?

Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur ma tablette ?

Téléchargez WhatsApp depuis le site de l'application: WhatsApp (dans le dernier cas, pensez à autoriser l'installation d'applications à partir de sources inconnues. Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres > Général > Sécurité > Sources inconnues. Ouvrez l'application puis cliquez sur Accepter et continuer.

Lire la suite

Article associé

Comment avoir 2 WhatsApp avec le même numéro ?

Votre compte WhatsApp ne peut être vérifié qu'avec un seul numéro sur un seul appareil. Vous ne pouvez vérifier WhatsApp qu'avec un seul numéro de téléphone si vous utilisez des téléphones à double SIM. Il n'est pas possible d'avoir le même compte WhatsApp sur deux numéros de téléphone.

On peut aussi se demander comment faire pour installer whatsapp sur la tablette ?

Rendez-vous dans l'onglet "Réglages" puis cliquer sur l'option "WhatsApp Web / Desktop". - À l'aide de votre smartphone, scannez le code barre (QR code) qui apparaît sur l'écran de votre tablette. Vous allez ainsi être connecté à votre compte WhatsApp sur votre tablette.
Comment installer WhatsApp sur tablette Samsung sans carte SIM ?
WhatsApp Web

Pour ce faire, vous devez ouvrir le navigateur de la tablette ou du smartphone sans carte SIM sur lequel vous souhaitez utiliser WhatsApp, aller sur web.whatsapp.com et activer l'affichage du bureau du navigateur.

Comment avoir WhatsApp sur téléphone et tablette en même temps ?

Android. Appuyez sur Plus d'options > Appareils connectés. Appuyez sur CONNECTER UN APPAREIL > OK. Dirigez votre téléphone vers l'écran de l'appareil que vous souhaitez connecter et scannez le code QR.
Est-ce que on peut avoir WhatsApp sans carte SIM ?
Connectez-vous sur web.whatsapp.com, vous serez redirigé sur la version mobile. Appuyez sur le menu de votre navigateur puis cochez la case "afficher comme un site web". Vous n'aurez ensuite plus qu'à scanner le code depuis votre autre smartphone, et le tour est joué.

Article associé

Comment installer WhatsApp sur le téléphone portable ?

Télécharger WhatsApp Messenger1 Depuis l'écran d'accueil, allez sur "Google Play Store".2 Entrez "WhatsApp" dans la fonction de recherche de Google Play Store. 3. Sélectionnez "WhatsApp Messenger".4 Cliquez sur "Installer".5 Acceptez les conditions.

Est-il possible d'avoir WhatsApp sur 2 appareils ?

Désormais, il est possible d'associer jusqu'à cinq appareils à un même compte WhatsApp. Pratique pour utiliser la messagerie instantanée non seulement sur un smartphone mais aussi sur un ordinateur ou une tablette (lire notre fiche pratique).
Et une autre question, pourquoi je ne peux pas installer whatsapp ?
Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour WhatsApp depuis le Google Play Store, c'est probablement à cause de l'une des raisons suivantes : "Il n'y a pas suffisamment d'espace sur l'appareil" "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Android"

Comment accéder WhatsApp sans numéro de téléphone ?

Guide rapide : WhatsApp sans numéro de téléphone via une ligne fixe
  1. Installez WhatsApp sur l'appareil de votre choix.
  2. Saisissez un numéro fixe à vérifier.
  3. Recevez un code de confirmation à six chiffres via l'option « Appel ».
  4. Saisissez le code dans WhatsApp et commencez à utiliser l'appli.
Comment synchroniser mon téléphone avec ma tablette ?
Synchroniser manuellement votre compte
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
  3. Appuyez sur Plus. Synchroniser.

Comment installer WhatsApp sur une tablette sans carte SIM ?

Appuyez sur l'icône des trois points sur Android ou sur Réglages sur iPhone. Allez sur Appareils connectés, puis sur Connecter un appareil. Rendez-vous sur web.whatsapp.com dans le navigateur web de votre choix. Scannez le QR code qui apparaît sur WhatsApp Desktop.

Par Fronia

Articles similaires

Comment avoir 2 WhatsApp avec le même numéro ? :: Comment installer WhatsApp sans passer par Play Store ?