Domicile > C > Comment Installer Whatsapp Sans Passer Par Play Store ?

Comment installer WhatsApp sans passer par Play Store ?

Comment télécharger et installer l'APK de WhatsApp pour Android
  1. Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
  2. Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur ma tablette ?

Téléchargez WhatsApp sur le site de l'application : WhatsApp. Dans ce dernier cas, vous devez autoriser l'installation depuis des sources inconnues. Allez dans Paramètres > Général > Sécurité > Sources inconnues. Ouvrez l'application et cliquez sur Accepter et continuer.

Est-ce que desinstaller WhatsApp supprimé le compte ?

Lorsque nous désinstallons whatsapp, le compte n'est absolument pas affecté, l'application Whatsapp sera supprimée du téléphone mais le compte que nous avons créé serait toujours intact.
Comment récupérer ses conversations WhatsApp quand on change de téléphone iphone ?
Restaurer votre historique des discussions depuis une sauvegarde iCloud
  1. Vérifiez qu'une sauvegarde iCloud existe dans WhatsApp > Réglages > Discussions > Sauvegarde.
  2. Si vous pouvez voir la date de la dernière sauvegarde effectuée, supprimez et réinstallez WhatsApp.

On peut aussi se demander pourquoi desinstaller et reinstaller whatsapp ?

Lorsque vous désinstallez votre application WhatsApp de votre téléphone sans supprimer votre compte, WhatsApp ne vous retirera pas du chat ou de la liste de contacts de vos amis, les gens peuvent toujours vous envoyer un message et vous appeler.
Et une autre question, comment faire pour télécharger sur iphone ?
Comment obtenir des apps
  1. Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Parcourez les onglets Aujourd'hui, Jeux, Apps ou Arcade pour trouver les apps que vous aimez.
  3. Touchez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.

Article associé

Comment avoir 2 WhatsApp avec le même numéro ?

Votre compte WhatsApp ne peut être vérifié qu'avec un seul numéro sur un seul appareil. Vous ne pouvez vérifier WhatsApp qu'avec un seul numéro de téléphone si vous utilisez des téléphones à double SIM. Il n'est pas possible d'avoir le même compte WhatsApp sur deux numéros de téléphone.

Comment installer une application sur iPhone sans identifiant ?

Pour télécharger une Application en utilisant iOSEmus

Allez dans la section « Apps » en bas de votre écran de téléphone. Glissez vers le bas pour chercher l'application que vous recherchez. Enfin, appuyez sur l'icône « Check » pour obtenir l'application. Appuyez sur « Get ».
Comment installer sur iPhone sans identifiant ?
Voici les étapes à suivre :
  1. D'abord, allez sur apple.com.
  2. Appuyez sur « identifiant Apple ou mot de passe oublié ».
  3. Ensuite, appuyez sur « le rechercher ici ».
  4. Faites entrer votre prénom, nom de famille, et votre adresse mail.
  5. Enfin, vous recevrez un mail contenant un lien pour récupérer l'Apple ID et le mot de passe.

Où se trouve WhatsApp Web sur iPhone ?

Si vous êtes sur iPhone, allez dans Réglages et sélectionnez Whatsapp Web/Desktop. Un scanner de QR code va alors apparaître.
En ce qui concerne cela comment retrouver son whatsapp ?
Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive. Une fois la restauration terminée, appuyez sur SUIVANT. Vos discussions s'afficheront une fois l'initialisation finalisée.

On peut aussi se demander comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur whatsapp ?

Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention "Vu à" est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.

Par Scribner

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur ma tablette ? :: Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur mon iPhone ?