Domicile > C > Comment Faire Pour Voir Un Dvd Sur Mon Ordinateur ?

Comment faire pour voir un DVD sur mon ordinateur ?

Étape 1: Insérez votre DVD dans le lecteur de DVD intégré ou un lecteur USB externe de votre ordinateur portable. Étape 2: Ouvrez l'application Windows Media Player sur votre ordinateur portable. Le DVD inséré sera reconnu par le lecteur.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour regarder un DVD sur mon ordinateur ?

Si vous disposez d'un lecteur DVD et d'un décodeur DVD compatible installé sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser Windows Media Player pour lire un DVD vidéo (il s'agit du type de DVD sur lequel les films sont distribués).

Pourquoi je n'arrive pas à lire DVD sur mon ordinateur ?

Raison 1 : Le disque ou le lecteur DVD est désactivé

Si vous remarquez qu'un DVD ne peut pas être lu sur votre ordinateur, alors veuillez vérifier si votre lecteur DVD-ROM est activé et que le DVD ne soit pas endommagé. Si le disque est corrompu ou inséré incorrectement, alors il est impossible de lire un DVD sur PC.
Pourquoi mon Lecteur Windows Media ne lit pas les DVD ?
Si le décodeur DVD tiers ne peut pas lire les DVD, le Lecteur Windows Media 9 ne le peut pas non plus. La plupart des problèmes liés aux DVD peuvent être résolus soit en désinstallant et en réinstallant le logiciel de DVD tiers, soit en mettant à jour vos pilotes d'affichage ou audio.

En ce qui concerne cela quel logiciel pour lire un dvd sur pc ?

5 meilleurs logiciels gratuits lecteurs de DVD [Sélection 2022]
  • PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
  • GOM Player.
  • VLC Media Player.
  • Leawo.
  • WinX DVD Player.
On peut aussi se demander comment lire un dvd qui ne veut pas s'ouvrir ?
Si VLC n'arrive pas à lire le DVD que vous avez inséré dans votre ordinateur, alors veuillez vérifier si la fonction « Exécution automatique » est activée ou non. Allez dans le « Panneau de contrôle », puis recherchez la fonction « Exécution automatique » et activez-le.

Article associé

Comment lire VLC avec Windows Media Player ?

MP4, MKV, AVI ou autres fichiers" et validez par OK. Les autres versions de Windows proposent la même chose.

En gardant cela à l'esprit, comment lire un dvd avec vlc media player ?

VLC est capable de lire la plupart des supports externes existants tels que les CD-ROM, les DVD, les Blu-Ray ou les Super Vidéo disques (SVCD). Dans le menu Média, cliquez sur Ouvrir un disque. Sélectionnez le type de votre disque et le lecteur que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Lire.
À propos de ça comment lire un dvd sur windows ?
Pour Lire un CD ou un DVD

En règle générale, le disque commence automatiquement à s'exécuter. Si tel n'est pas le cas, ou si vous voulez lire un disque déjà inséré, ouvrez le Lecteur Windows Media, puis dans la bibliothèque du Lecteur, sélectionnez le nom du disque dans le volet de navigation.

Alors comment lire un dvd sur windows media player ?

Le multimédia avec le Lecteur Windows Media
  1. Démarrez le Lecteur Windows Media en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes puis sur Lecteur Windows Media (ou Windows Media Player).
  2. Insérez alors dans votre lecteur un CD Audio ou bien un DVD.
  3. La lecture commence alors automatiquement.
Vous pouvez aussi demander comment activer windows media player ?
Cliquez sur le bouton Démarrer , tapez fonctionnalités, puis sélectionnez Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Faites défiler vers le bas et développez Fonctionnalités multimédias, désactivez la case à cocher Lecteur Windows Media, puis cliquez sur OK.

Et une autre question, comment ça marche windows media player ?

Windows Media Player permet de lire des fichiers audio et vidéo ainsi que des images. Ce qui le différencie des anciennes versions c'est qu'il peut lire tous les formats les plus courants, à savoir les formats 3GP, AAC, AVCHD, MPEG-4, ainsi que les formats WMV et WMA.

Par Baiss

Articles similaires

Comment faire pour regarder un DVD sur mon ordinateur ? :: Comment faire pour lire un DVD sur mon ordinateur ?