Domicile > C > Comment Faire Pour Regarder Un Dvd Sur Mon Ordinateur ?

Comment faire pour regarder un DVD sur mon ordinateur ?

Si un lecteur de DVD et un décodeur DVD compatible sont installés sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser le Lecteur Windows Media pour lire un DVD vidéo (il s'agit du type de DVD sur lequel les films sont distribués).

Lire la suite

Article associé

Comment lire VLC avec Windows Media Player ?

MP4, MKV, AVI ou autres fichiers" et validez par OK. Les autres versions de Windows proposent la même chose.

Pourquoi je ne peux pas lire de DVD sur mon ordinateur ?

Si vous remarquez qu'un DVD ne peut pas être lu sur votre ordinateur, alors veuillez vérifier si votre lecteur DVD-ROM est activé et que le DVD ne soit pas endommagé. Si le disque est corrompu ou inséré incorrectement, alors il est impossible de lire un DVD sur PC.
En conséquence comment lire un dvd sur un ordinateur portable ?
Étape 1: Insérez votre DVD dans le lecteur de DVD intégré ou un lecteur USB externe de votre ordinateur portable. Étape 2: Ouvrez l'application Windows Media Player sur votre ordinateur portable. Le DVD inséré sera reconnu par le lecteur.

Comment lire un DVD sur PC gratuitement ?

5 meilleurs logiciels gratuits lecteurs de DVD [Sélection 2022]
  1. PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
  2. GOM Player.
  3. VLC Media Player.
  4. Leawo.
  5. WinX DVD Player.
Comment regarder un DVD ?
Lire un DVD avec VLC. Insérez un DVD dans le lecteur de votre ordinateur. Veillez à bien présenter le disque en orientant la face étiquetée vers le haut. Si cette action suffit à ouvrir VLC, la lecture commencera automatiquement.

Article associé

Comment lancer la lecture d'un DVD ?

Pour lire un CD/DVInsérez votre disque dans le lecteur. La lecture du disque démarre généralement automatiquement. Si vous avez inséré un DVD, sélectionnez un titre ou un chapitre.

Dont quelle touche pour ouvrir le lecteur cd ?

Windows 10

Appuyez sur Windows + E sur le clavier pour ouvrir l'explorateur de fichiers. Cliquez avec le bouton droit sur le lecteur optique et choisissez Éjecter dans le menu contextuel.
Pourquoi je ne peux pas lire mon DVD ?
> Le lecteur optique de votre appareil est peut-être sale ou endommagé ; > Le DVD, CD ou Blu-ray est peut-être incompatible, sale ou endommagé ; > Dernière option, votre film Blu-ray dispose peut-être d'une protection anti-copie très récente et du coup votre lecteur n'est pas en mesure de le lire.

Par conséquent pourquoi le dvd ne se lance pas ?

S'il ne s'allume pas, le premier point à vérifier est l'alimentation électrique. Vérifiez qu'il est bien branché à une prise de courant et s'il est sur une multiprise fonctionnelle. Si malgré les vérifications, il ne s'allume toujours pas, il est possible que le fusible d'alimentation soit défectueux.
Par conséquent comment activer le lecteur dvd windows 7 ?
Dans l'onglet lecture , avec le bouton droit dans la zone vide sous Sélectionnez un périphérique de lecture ci-dessous pour modifier ses paramètreset sélectionnez Afficher les périphériques désactivés. Avec le bouton droit à un périphérique audio, puis cliquez sur Activer.

Comment lire un DVD avec VLC media player ?

VLC est capable de lire la plupart des supports externes existants tels que les CD-ROM, les DVD, les Blu-Ray ou les Super Vidéo disques (SVCD). Dans le menu Média, cliquez sur Ouvrir un disque. Sélectionnez le type de votre disque et le lecteur que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Lire.

Par Sheeb

Articles similaires

Comment ouvrir le lecteur CD d'un ordinateur HP sans bouton ? :: Comment faire pour voir un DVD sur mon ordinateur ?