Comment activer AirPlay sur TV Samsung ?
- Étape 1. Connectez votre appareil et votre Samsung TV au même réseau Wifi > activez AirPlay à partir du centre de contrôle.
- Étape 2. Sélectionnez votre téléviseur parmi la liste des périphériques.
- Étape 3. Activez le partage sur le téléviseur.
Où trouver le partage d'écran sur iPhone ?
Ouvrez AirScreen. Sur votre iPhone, ouvrez le Centre de contrôle (balayez l'écran vers le bas à partir du coin supérieur droit). Finalement, appuyez sur le bouton Recopie de l'écran et sélectionnez votre téléphone Android. A partir de ce moment-là, vous verrez l'écran de votre iPhone sur la TV.
Comment connecter mon iPhone sur ma TV Samsung ?
Par la suite comment mettre l écran de l'ipad sur la télé ?
- Connectez l'iPhone et le téléviseur LG au même réseau Wi-Fi.
- Ouvrez une vidéo de la galerie ou lisez le contenu d'une application tierce compatible AirPlay et appuyez sur l'icône AirPlay.
- Sélectionnez ensuite votre TV LG dans la liste des écrans disponibles.
Pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma TV ?
- Téléchargez l'application Google Home depuis le Google Play Store.
- Configurez Google Chromecast si vous ne l'avez pas encore fait.
- Sélectionnez l'appareil de votre choix et appuyez sur Diffuser mon écran en bas.
- Appuyez sur Diffuser l'écran puis Démarrer.
Comment caster l'écran ?
- Assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi que l'appareil Chromecast.
- Ouvrez l'application Google Home .
- Appuyez de manière prolongée sur la tuile de l'appareil sur lequel vous souhaitez caster votre écran.
- Appuyez sur l'icône Cast.
Articles similaires
- Comment parler à des gens sur Discord ?
- Comment stopper rencontre Facebook ?
- Comment se connecter à une visioconférence ?
- Comment ça fonctionne Telegram ?
Telegram fonctionne sur le même principe que WhatsApp ou Viber en permettant aux utilisateurs de communiquer gratuitement par Internet, où qu'ils soient dans le monde, et d'échanger rapidement des textes, des vidéos et des photos.
- Comment avoir le numéro de quelqu'un sur Telegram ?
Télégramme : Comment trouver le numéro de téléphone de quelqu'un ? Vous pouvez synchroniser votre application Telegram avec votre carnet d'adresses pour trouver la liste des contacts qui sont sur Telegram. C'est la méthode la plus simple pour voir quels amis utilisent Telegram.
- Comment bien se servir de Waze ?
Tout d'abord, gérez vos paramètres d'utilisateur. Vous trouverez la rubrique Paramètres en haut de cette page. Vous pouvez choisir parmi une série d'options : son ou absence de son, type d'affichage de la carte, compteur de vitesse, etc. Pour créer un itinéraire, appuyez sur la loupe, puis saisissez votre destination.
- Comment se servir de WhatsApp ?
- Comment savoir si une personne est sur WhatsApp ?