Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Mettre À Jour Mes Applications ?

Pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour mes applications ?

Vider le cache et effacer les données du Play Store

Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.

Lire la suite

Article associé

Comment activer les mises à jour automatiques ?

Ouvrez le Google Play Store sur votre appareil Android. Appuyez sur l'icône Menu (trois lignes) dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Mettre à jour les applications automatiquement. Sélectionnez l'une des options de mise à jour qui s'affichent, puis appuyez sur Terminé.

Où sont les mises à jour Play Store ?

En effet, il vous suffit d'appuyer sur votre profil en haut à droite, puis de vous rendre dans Paramètres > à propos. Vous devriez trouver en bas le numéro de version du Play Store, avec un nouveau bouton « Mettre à jour Play Store ».
Comment mettre à jour une application sans Play Store ?
Allez dans l'onglet « updates » et cliquez sur l'icône de l'horloge entourée d'une flèche. Il va alors analyser toutes vos applications et vérifier auprès de sites sûrs comme APKMirror si une version plus récente est disponible. Attention, APKUpdater va proposer les mises à jour beta.

Pourquoi mon téléphone ne fait pas la mise à jour ?

Si vous ne recevez pas de mise à jour pour votre appareil, c'est peut-être parce que vous n'avez pas assez d'espace de stockage. Si vous ne disposez pas d'une bonne connexion wi-fi, vous ne pourrez pas mettre à jour votre téléphone.
Comment débloquer la mise à jour ?
Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.

Article associé

Comment mettre à jour tous ses pilotes gratuitement ?

Cliquez sur Gestionnaire de périphériques, puis choisissez une catégorie pour l'affichage des noms et des descriptions. Faites un clic droit sur le pilote de périphérique que vous souhaitez mettre à jour. Ensuite, cliquez sur "Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour" puis sur "Mettre à jour le pilote". Procédure d'installation manuelle des pilotes... Double-cliquez sur le fichier exécutable .exe. Utilisez le gestionnaire de périphériques de Windows pour installer le pilote : Cliquez sur le Gestionnaire de périphériques.

Comment faire la mise à jour d'une application ?

Mettre à jour une application Android
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Appuyez sur Mettre à jour.
Comment savoir si mes applications sont à jour ?
Ouvrir le Play Store du téléphone ou de la tablette Android. Si l'icône ne se trouve pas sur l'écran d'accueil, ouvrir le « tiroir de toutes les applications » pour trouver le PlayStore dans cette liste. 3. La liste des mises à jour disponibles pour les applications mobiles et les jeux vidéo est affichée.

D'ailleurs quelle est la dernière mise à jour android ?

Android 10 est disponible

La dernière mise à jour d'Android, Android 10, est officiellement disponible sur plusieurs smartphones depuis le 3 septembre 2019 (et même avant en bêta).
D'ailleurs comment accéder à mes applications ?
Réinstaller ou réactiver des applications
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

En gardant cela à l'esprit, comment charger une application sur android ?

Rechercher et télécharger des applications ou des contenus numériques
  1. Sur votre appareil, ouvrez le Google Play Store.
  2. Recherchez ou parcourez des contenus.
  3. Sélectionnez un article.
  4. Sélectionnez Installer ou le prix de l'article.
  5. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser la transaction et obtenir le contenu.

Par Renzo

Articles similaires

Comment activer les mises à jour automatiques ? :: Comment faire un collage de photos gratuit ?