Pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour mes applications ?
Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.
Où sont les mises à jour Play Store ?
Pourquoi mon téléphone ne fait pas la mise à jour ?
Comment faire la mise à jour d'une application ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Mettre à jour.
D'ailleurs quelle est la dernière mise à jour android ?
La dernière mise à jour d'Android, Android 10, est officiellement disponible sur plusieurs smartphones depuis le 3 septembre 2019 (et même avant en bêta).
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
En gardant cela à l'esprit, comment charger une application sur android ?
- Sur votre appareil, ouvrez le Google Play Store.
- Recherchez ou parcourez des contenus.
- Sélectionnez un article.
- Sélectionnez Installer ou le prix de l'article.
- Suivez les instructions à l'écran pour finaliser la transaction et obtenir le contenu.
Articles similaires
- Comment savoir si Google Home est à jour ?
Voici ce qui se passe lorsque vous mettez à jour l'application Google Home. Il indique l'état d'avancement de la mise à jour. Le voyant lumineux situé en haut de l'enceinte ou de l'écran vous indique si la mise à jour est toujours en cours. En moyenne, la mise à jour prend environ 10 minutes.
- Pourquoi mon enceinte Google Home ne fonctionne plus ?
Pour ce faire, vous devez appuyer sur le bouton de mise en sourdine situé à l'arrière de l'enceinte.
- Comment mettre à jour l'application Google Maps ?
Mettre à jour Google MapsSur votre téléphone ou tablette Android, accédez à l'application Maps dans le Play Store.Appuyez sur Ouvrir dans l'application Play Store. Un message vous invite à vous connecter. Appuyez sur Plus en haut de votre écran. Recherchez "Map - Browse & Explore", puis appuyez sur Update.
- Pourquoi le Google Play ne fonctionne pas ?
Vider le cache et effacer les données du Play Store Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur l'application, Afficher toutes les applications. Cliquez sur Google Play Store. Videz le cache.
- Pourquoi je n'arrive pas à telecharger sur Play Store ?
- Comment mettre Kodi à jour ?
- Comment savoir si tous les pilotes sont à jour ?
- Pourquoi mettre à jour le pilote de la carte graphique ?