Comment mettre Google Chrome sur le bureau Windows 8 ?
Cliquez sur le menu Démarrer. Localisez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.
D'ailleurs pourquoi je n'ai plus google en page d'accueil ?
Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.
En gardant cela à l'esprit, comment faire apparaître l'icône google dans la barre des tâches ?
Comment passer de Edge à Google Chrome ?
Ouvrez Microsoft Edge ou tout autre navigateur internet installé sur votre PC. Puis téléchargez Google Chrome depuis ce lien. Laissez vous guider pour arriver à la page suivante puis cliquez sur le bouton bleu Télécharger Chrome.
Pourquoi ma page Google ne s'affiche pas ?
- Ouvrez l'application Chrome .
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Sous "Options de base", appuyez sur Moteur de recherche. Google.
En ce qui concerne cela comment mettre un raccourci sur l'écran d'accueil ?
Quelle est la différence entre Google et Google Chrome ?
Comment télécharger Google Chrome gratuit ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à Google Chrome.
- Appuyez sur Installer.
- Appuyez sur Accepter.
- Pour démarrer la navigation, accédez aux pages "Accueil" ou "Toutes les applications". Appuyez sur l'application Chrome .
Articles similaires
- Comment installer la barre d'outils Google ?
- Comment mettre l'icône d'une application sur le Bureau ?
Appuyez longuement ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau, puis choisissez Nouveau > Raccourci. Tapez l'adresse de l'élément, ou cliquez sur Parcourir pour le localiser dans l'Explorateur de fichiers. Après avoir sélectionné l'emplacement, cliquez sur OK. Sélectionnez Suivant, puis Terminer.
- Comment faire apparaître les applications sur l'écran PC ?
Vue de toutes les applications installées - Windows 10Cliquez sur le bouton Démarrer. Cliquez sur Toutes les applications. La liste de toutes les applications s'affiche. Vous pouvez la faire défiler avec la molette de la souris. Pour lancer l'application, cliquez sur un raccourci.
- Comment mettre Instagram en mode privé ?
Rendre privé Tout en bas de l'écran, vous pouvez sélectionner une option indiquant que vos messages sont privés. Cliquez sur le bouton "prêt" dans le coin supérieur droit pour confirmer votre choix.
- Comment connecter un téléviseur à Internet ?
- Comment Mettre à jour mon iPad avec iTunes ?
- Comment recuperer l'icône Facebook sur ma page d'accueil ?
- Comment installer l'application Facebook sur mon ordinateur ?