Comment enregistrer une vidéo WhatsApp dans la galerie ?
- Télécharger MNML Screen Recorder sur le Google Play Store.
- Ouvrez l'application, cliquez sur les 3 points en haut à droite puis sélectionnez Settings.
- Cliquez sur la partie enregistrement baptisée Recording et activez Record Audio.
Quelle est la différence entre galerie et Google Photos ?
Alors comment modifier affichage galerie samsung ?
Vous pouvez aussi demander où je peux stocker mes photos ?
Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Où se trouvent les photos sur Android ?
Vous pouvez aussi demander comment sélectionner plusieurs photos sur whatsapp ?
Articles similaires
- Comment mettre les Sims 4 crack en français ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le jeu de base Les Sims(tm) 4 et choisissez Propriétés du jeu. Cliquez sur Options de démarrage avancées et choisissez la langue souhaitée dans le menu déroulant.
- Comment faire tomber une ado enceinte dans Les Sims 4 ?
- Comment lancer une playlist Spotify sur Google Home ?
- Comment transférer des photos dans ma galerie ?
- Comment mettre son profil Insta en privé ?
Vous pouvez le rendre privé à cet endroit, en cliquant sur le bouton du bas et en choisissant "Modifier le profil". Vous pouvez choisir de rendre vos publications privées en bas de l'écran. Cliquez sur le bouton "prêt" en haut et confirmez votre choix.
- Comment revenir à un compte personnel ?
Pour revenir à un profil personnel : Allez sur votre profil et appuyez sur. En haut, appuyez sur Paramètres.Appuyez sur compte.Appuyez sur changer le type de compte. Appuyez sur basculer vers les comptes personnels, puis appuyez sur basculer vers le compte personnel pour confirmer. Consultez cet article : 7867. Vous pouvez vérifier si Netflix fonctionne sur votre autre appareil, comme votre smartphone. Si cela fonctionne, cela signifie que le problème vient de votre téléviseur. Nous pouvons alors exclure le routeur.
- Comment mettre Netflix à la télé ?
- Comment télécharger l'app Netflix ?