Comment mettre mes photos WhatsApp dans ma galerie ?
En conséquence comment transférer les photos de whatsapp ?
Alors comment afficher les photos dans la galerie ?
- Photos : pour afficher toutes vos photos et vidéos au même endroit, appuyez sur Photos. .
- Dossiers : pour que vos photos et vidéos soient organisées par application et carte SD, appuyez sur Dossiers. .
Dont ou s'enregistre les photos whatsapp ?
Aussi comment récupérer les données de whatsapp ?
Si cette dernière est activée, les photos WhatsApp sont enregistrées automatiquement sous « Images WhatsApp » dans votre application « Galerie ». Activez « Visibilité des médias », afin que les images que vous recevez sur WhatsApp soient automatiquement sauvegardées dans votre galerie.
En ce qui concerne cela pourquoi whatsapp ne telecharge pas les photos ?
Articles similaires
- Comment enregistrer une vidéo WhatsApp dans la galerie ?
- Comment mettre les Sims 4 crack en français ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le jeu de base Les Sims(tm) 4 et choisissez Propriétés du jeu. Cliquez sur Options de démarrage avancées et choisissez la langue souhaitée dans le menu déroulant.
- Comment faire tomber une ado enceinte dans Les Sims 4 ?
- Comment lancer une playlist Spotify sur Google Home ?
- Comment transférer des photos dans ma galerie ?
- Pourquoi mes photos ont disparu de mon téléphone ?
- Comment mettre son profil Insta en privé ?
Vous pouvez le rendre privé à cet endroit, en cliquant sur le bouton du bas et en choisissant "Modifier le profil". Vous pouvez choisir de rendre vos publications privées en bas de l'écran. Cliquez sur le bouton "prêt" en haut et confirmez votre choix.
- Comment revenir à un compte personnel ?
Pour revenir à un profil personnel : Allez sur votre profil et appuyez sur. En haut, appuyez sur Paramètres.Appuyez sur compte.Appuyez sur changer le type de compte. Appuyez sur basculer vers les comptes personnels, puis appuyez sur basculer vers le compte personnel pour confirmer. Consultez cet article : 7867. Vous pouvez vérifier si Netflix fonctionne sur votre autre appareil, comme votre smartphone. Si cela fonctionne, cela signifie que le problème vient de votre téléviseur. Nous pouvons alors exclure le routeur.