Domicile > C > Comment Mettre Mes Photos Whatsapp Dans Ma Galerie ?

Comment mettre mes photos WhatsApp dans ma galerie ?

Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Options > Paramètres > Compte. Veillez à ce que l'option Afficher les médias dans la galerie soit sélectionnée et appuyez sur ACTIVER.

Lire la suite

Article associé

Comment avoir les sims 4 gratuitement en français ?

Après cela, il vous sera demandé de choisir votre édition.

En conséquence comment transférer les photos de whatsapp ?

Appuyez sur l'onglet Chargement USB de cet appareil du centre de notification Android. Étape 3. Dans la fenêtre contextuelle qui apparaît, sélectionnez l'option "Transférer des photos".
On peut aussi se demander comment télécharger automatiquement les photos whatsapp ?
Pour configurer le téléchargement automatique des photos, vidéos et fichiers audio, ouvrez simplement WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Utilisation stockage et données > Téléch. auto. des médias.

Alors comment afficher les photos dans la galerie ?

Vous pouvez afficher les photos et les vidéos de votre téléphone et de vos cartes SD dans Galerie :
  1. Photos : pour afficher toutes vos photos et vidéos au même endroit, appuyez sur Photos. .
  2. Dossiers : pour que vos photos et vidéos soient organisées par application et carte SD, appuyez sur Dossiers. .
Par conséquent pourquoi mes photos ne s'enregistre pas dans ma galerie ?
C'est certainement le Media Storage qui est désynchronisé. Tu vas dans le gestionnaire d'applis et via le menu tu demandes à afficher les applis système. Ensuite tu cherches l'appli "Stockage de médias", tu sélectionnes "Stockage" et "Supprimer les données".

Article associé

Comment avoir des CC dans Les Sims 4 ?

Comment ajouter des mods aux Sims 4 Démarrez le jeu et sélectionnez Menu Options dans le coin supérieur droit. Choisissez Options du jeu. Choisissez l'onglet Autre sur le côté gauche de la fenêtre Options du jeu. Cochez les cases en regard de Activer le contenu personnalisé et les mods et Mods de script autorisés. Cliquez sur le Sim pour ouvrir "Grossesse, parentalité", puis cliquez sur "Adoption". Vous pourrez interagir avec l'un de vos parents biologiques. Cette interaction n'est disponible que pour les adolescents. Touchez Compte pour accéder à l'application Google Home. Touchez Paramètres. Touchez Musique sous Ajouter des services. Sélectionnez Spotify pour en faire le lecteur de musique par défaut de votre Google Home.

Dont ou s'enregistre les photos whatsapp ?

Par défaut, WhatsApp enregistre automatiquement les images et les vidéos que vous recevez dans la bibliothèque de photos de votre appareil mobile. Si cela vous dérange, vous pouvez désactiver cet enregistrement automatique.
Comment télécharger toutes les photos d'un groupe WhatsApp ?
Ouvrez le message WhatsApp contenant des photos ou des vidéos que vous souhaitez télécharger sur votre ordinateur. Une fois le message ouvert, passez votre souris sur la photo> cliquez sur flèche vers le bas >, puis cliquez sur l' option de téléchargement dans le menu déroulant.

Aussi comment récupérer les données de whatsapp ?

Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google dans lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive.
D'ailleurs comment enregistrer une photo de whatsapp dans la galerie samsung ?
Android : stockage automatique

Si cette dernière est activée, les photos WhatsApp sont enregistrées automatiquement sous « Images WhatsApp » dans votre application « Galerie ». Activez « Visibilité des médias », afin que les images que vous recevez sur WhatsApp soient automatiquement sauvegardées dans votre galerie.

En ce qui concerne cela pourquoi whatsapp ne telecharge pas les photos ?

Votre téléphone dispose d'une connexion Internet active avec un signal fort. Essayez de charger une page web pour vous en assurer. La date et l'heure de votre téléphone sont correctes. Si la date est incorrecte, vous ne pourrez pas vous connecter aux serveurs WhatsApp pour télécharger vos fichiers médias.

Par Lenwood Kingen

Articles similaires

Comment enregistrer une vidéo WhatsApp dans la galerie ? :: Comment faire pour importer des Photos ?