Comment mettre mes cartes de fidélité sur mon smartphone ?
Ouvrez l'application Google Wallet . Appuyez sur Ajouter à Wallet. Appuyez sur Carte de fidélité. Recherchez le nom du marchand ou du programme de fidélité, puis appuyez dessus.
Quelle application pour stocker les cartes de fidélité ?
- Fidme. Actuellement gratuite, Fidme est disponible sur iOS et Android.
- Fidall. Une autre application gratuite et très populaire avec 2 millions d'utilisateurs quotidiens.
- Genius.
- Prixing.
- Qoodos.
- Fidmarques.
- Zerosix.
- Stocard.
Comment télécharger une carte de fidélité ?
- Stocard. Stocard est l'une des applications de stockage de cartes de fidélité parmi les plus connues : plus de 45 millions d'utilisateurs, disponible sur Android et sur iPhone.
- Fidall.
- FidMe.
- VirtualCards.
- Loyalty Card Keychain.
En balayant l'écran de votre smartphone vers le haut, vous accéderez à un menu dans lequel vous pourrez sélectionner l'option "Ajouter une carte" puis "Fidélité".
Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ?
- cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
- munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
- cliquez sur « Enregistrer ma Carte».
Par la suite où trouver wallet ?
Par la suite comment mettre mes cartes de fidélité sur mon iphone ?
Articles similaires
- Comment savoir si les contacts sont sur la carte SIM ?
Menu avancé de SolutionTouch sur l'écran d'accueil. Fig.1 : Appuyez sur Contacts. Fig.2.Appuyez sur l'icône dans le coin supérieur droit. Pour afficher les contacts, touchez Fig.3. Pour afficher les informations sur les contacts, sélectionnez USIM. Fig.5.
- Comment transférer les contacts du téléphone sur la carte SIM Samsung ?
Copier les contacts stockés dans la mémoire du téléphone vers la carte SIM.Depuis l'écran d'accueil : Appuyez sur CONTACTS.Appuyez sur MENU.Appuyez sur IMPORT / EXPORT.Appuyez sur EXPORTATION VERS LA CARTE SIM.
- Comment rendre son compte Instagrame privé ?
Rendre privé Vous pouvez choisir de rendre vos messages privés en bas de l'écran. Cliquez sur le bouton "prêt" dans le coin supérieur droit pour confirmer votre choix.
- Comment voir les photos d'un compte privé Instagram ?
La façon la plus simple de voir un compte Instagram privé est de créer un profil Instagram anonyme pour vous-même. Vous pouvez choisir une photo de profil et un nom d'utilisateur différents si vous ne voulez pas que votre compte puisse voir qui vous êtes.
- Comment mettre mon compte Insta en privé ?
- Pourquoi mettre son profil Insta en public ?
- Comment mettre son compte Instagram en public 2022 ?
- Comment savoir si une personne m'a bloqué sur Insta ?