Domicile > C > Comment Mettre Mes Cartes De Fidélité Sur Mon Smartphone ?

Comment mettre mes cartes de fidélité sur mon smartphone ?

Ajouter une carte de fidélité à l'application

Ouvrez l'application Google Wallet . Appuyez sur Ajouter à Wallet. Appuyez sur Carte de fidélité. Recherchez le nom du marchand ou du programme de fidélité, puis appuyez dessus.

Lire la suite

Article associé

Comment ajouter une carte dans mon iPhone ?

Ajouter une nouvelle carte sur votre iPhoneDans l'application Cartes, appuyez sur le bouton Ajouter.Appuyez sur Carte bancaire.Appuyez sur Continuer.Suivez les instructions à l'écran pour ajouter une nouvelle carte. Vérifiez vos coordonnées auprès de votre banque.

Quelle application pour stocker les cartes de fidélité ?

Notre sélection des meilleures applications Wallet pour vos cartes de fidélité.
  • Fidme. Actuellement gratuite, Fidme est disponible sur iOS et Android.
  • Fidall. Une autre application gratuite et très populaire avec 2 millions d'utilisateurs quotidiens.
  • Genius.
  • Prixing.
  • Qoodos.
  • Fidmarques.
  • Zerosix.
  • Stocard.
Dont comment scanner des cartes de fidélité ?
Veuillez tenir le côté de votre carte plastique avec le code-barres devant l'appareil photo de votre smartphone. L'application détecte automatiquement le code-barres et en fait une copie numérique. Conseils pour mieux scanner : Afin de scanner plus vite tenez la camera à une distance de 20-30cm du code-barres.

Comment télécharger une carte de fidélité ?

Appli cartes de fidélité
  1. Stocard. Stocard est l'une des applications de stockage de cartes de fidélité parmi les plus connues : plus de 45 millions d'utilisateurs, disponible sur Android et sur iPhone.
  2. Fidall.
  3. FidMe.
  4. VirtualCards.
  5. Loyalty Card Keychain.
Comment enregistrer toutes ses cartes de fidélité ?
Ranger ses cartes de fidélité sur Android

En balayant l'écran de votre smartphone vers le haut, vous accéderez à un menu dans lequel vous pourrez sélectionner l'option "Ajouter une carte" puis "Fidélité".

Article associé

Comment copier les contacts du téléphone sur la carte SIM Samsung S8 ?

Faites glisser l'écran de bas en haut, puis sélectionnez l'icône des contacts.Sélectionnez les 3 points en haut à droite, puis le menu de gestion des contacts.Puis le menu d'importation/exportation des contacts.

Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ?

Leclerc à votre compte, rendez-vous sur « Mon compte » :
  1. cliquez sur « Ma carte E. Leclerc»
  2. munissez-vous de votre numéro de carte E. Leclerc, renseignez-le.
  3. cliquez sur « Enregistrer ma Carte».
On peut aussi se demander est-ce que stocard est gratuit ?
Le service, gratuit pour les utilisateurs, est financé par les marques partenaires. Le modèle économique de Stocard est donc basé sur la vente d'espaces pour diffuser des offres de réduction et des promos.

Par la suite où trouver wallet ?

Pour accéder à Google Wallet à partir de l'écran de verrouillage, vous devez avoir ajouté un mode de paiement. En bas à droite de l'écran de verrouillage de votre téléphone, appuyez sur Wallet . Déverrouillez votre téléphone. Vous pouvez retrouver et utiliser les cartes de débit et de crédit que vous avez enregistrées.
Quel est l'équivalent de Wallet sur Android ?
Google Pay, application issue de la fusion entre Android Pay et Google Wallet en janvier 2018, disponible sur Android.

Par la suite comment mettre mes cartes de fidélité sur mon iphone ?

Comment ajouter une carte d'embarquement, un billet ou une autre carte à l'app Cartes d'Apple sur votre iPhone. Ouvrez l'app, l'e-mail, la notification ou le moyen de communication contenant votre carte d'embarquement, votre billet ou toute autre carte. Touchez Ajouter à l'app Cartes. Suivez les instructions à l'écran.

Par Elodie Salgado

Articles similaires

Comment ajouter une carte dans mon iPhone ? :: Comment stream sur Switch sans boîtier d'acquisition ?