Domicile > C > Comment Ajouter Une Carte Dans Mon Iphone ?

Comment ajouter une carte dans mon iPhone ?

Ajouter une nouvelle carte sur votre iPhone
  1. Dans l'app Cartes, touchez le bouton Ajouter .
  2. Touchez Carte bancaire.
  3. Touchez Continuer.
  4. Suivez les instructions affichées à l'écran pour ajouter une nouvelle carte.
  5. Confirmez vos informations auprès de votre banque ou de l'établissement émetteur de votre carte.

Lire la suite

Article associé

Comment copier les contacts du téléphone sur la carte SIM Samsung S8 ?

Faites glisser l'écran de bas en haut, puis sélectionnez l'icône des contacts.Sélectionnez les 3 points en haut à droite, puis le menu de gestion des contacts.Puis le menu d'importation/exportation des contacts.

Comment installer Stocard sur iPhone ?

Ouvrez l'application Stocard sur votre smartphone et cliquez sur le bouton « + » en haut à droite de l'écran (iOS) ou en bas à droite de l'écran (Android). Saisissez le nom de votre carte dans le champ de recherche ou cherchez le nom dans la liste des magasins.
Comment se servir de Stocard ?
L'appli vise, en effet, à dématérialiser les cartes de fidélité. Pour cela, rien de compliqué. Sélectionnez un magasin dans la liste enregistrée sur Stocard, puis approchez votre carte du téléphone afin que le code-barres soit scanné. En moins de 10 secondes, c'est terminé.

Pourquoi mon application Stocard ne fonctionne plus ?

Avez-vous réinstallé l'application ou changé de smartphone avant que les cartes soient disparues ? Dans ce cas, vous pouvez restaurer vos cartes de votre compte de Stocard. Afin de restaurer les cartes ouvrez les paramètres dans Stocard et cliquez sur « compte ».
Où se trouve Wallet sur iPhone ?
Recherchez Wallet dans la bibliothèque d'applications

Si vous ne voyez pas Wallet dans le La finance groupe d'applications, puis recherchez simplement l'application dans la bibliothèque d'applications. Faire celaglissez vers le bas sur le Bibliothèque d'applications et recherchez Wallet.

Article associé

Comment savoir si les contacts sont sur la carte SIM ?

Menu avancé de SolutionTouch sur l'écran d'accueil. Fig.1 : Appuyez sur Contacts. Fig.2.Appuyez sur l'icône dans le coin supérieur droit. Pour afficher les contacts, touchez Fig.3. Pour afficher les informations sur les contacts, sélectionnez USIM. Fig.5.

Quelle application pour envoyer des cartes postales ?

1. La carte-postale la plus personnalisable : Fizzer
  • Fizzer.
  • Fizzer.
  • Youpix.
  • Youpix.
  • Lalab.
  • Lalalab.
Comment ajouter carte SAQ dans Wallet ?
Ouvrez l'app, le courriel, la notification ou toute autre communication contenant votre carte d'embarquement, votre billet ou une autre carte. Touchez Ajouter à Portefeuille d'Apple. Suivez les instructions à l'écran. S'il y a lieu, touchez Ajouter dans le coin supérieur droit.

Comment Dematerialiser carte Leclerc ?

Les clients des centres E. Leclerc peuvent dématérialiser leur carte de fidélité dans l'application Passbook d'Apple. Et faire scanner leur iPhone en caisse.
Comment fonctionne la carte de fidélité Leclerc ?
Leclerc n'est pas une carte bancaire ou une carte de paiement mais une carte qui permet d'accumuler des Tickets Leclerc sur sa cagnotte qui se transforment en réduction ou promotions lors de votre passage en caisse pour payer tous vos achats - hors carburant et livres - dans toutes les enseignes participantes !

À propos de ça comment fonctionne l'application leclerc ?

Vos courses Drive vous sont remises en 5 minutes, et toujours avec le sourire ! Réalisez votre panier n'importe où et à n'importe quel moment : l'application fonctionne même hors réseau. Scannez facilement le code-barres des produits qui vous manquent pour ensuite les ajouter au panier.

Par MacMullin

Articles similaires

Comment copier les contacts du téléphone sur la carte SIM Samsung S8 ? :: Comment mettre mes cartes de fidélité sur mon smartphone ?