Comment ajouter une carte dans mon iPhone ?
- Dans l'app Cartes, touchez le bouton Ajouter .
- Touchez Carte bancaire.
- Touchez Continuer.
- Suivez les instructions affichées à l'écran pour ajouter une nouvelle carte.
- Confirmez vos informations auprès de votre banque ou de l'établissement émetteur de votre carte.
Comment installer Stocard sur iPhone ?
Pourquoi mon application Stocard ne fonctionne plus ?
Si vous ne voyez pas Wallet dans le La finance groupe d'applications, puis recherchez simplement l'application dans la bibliothèque d'applications. Faire celaglissez vers le bas sur le Bibliothèque d'applications et recherchez Wallet.
Quelle application pour envoyer des cartes postales ?
- Fizzer.
- Fizzer.
- Youpix.
- Youpix.
- Lalab.
- Lalalab.
Comment Dematerialiser carte Leclerc ?
À propos de ça comment fonctionne l'application leclerc ?
Articles similaires
- Comment transférer les contacts du téléphone sur la carte SIM Samsung ?
Copier les contacts stockés dans la mémoire du téléphone vers la carte SIM.Depuis l'écran d'accueil : Appuyez sur CONTACTS.Appuyez sur MENU.Appuyez sur IMPORT / EXPORT.Appuyez sur EXPORTATION VERS LA CARTE SIM.
- Comment rendre son compte Instagrame privé ?
Rendre privé Vous pouvez choisir de rendre vos messages privés en bas de l'écran. Cliquez sur le bouton "prêt" dans le coin supérieur droit pour confirmer votre choix.
- Comment voir les photos d'un compte privé Instagram ?
La façon la plus simple de voir un compte Instagram privé est de créer un profil Instagram anonyme pour vous-même. Vous pouvez choisir une photo de profil et un nom d'utilisateur différents si vous ne voulez pas que votre compte puisse voir qui vous êtes.
- Comment mettre mon compte Insta en privé ?
Rendez-le privé Là, allez sur votre profil (le bouton en bas à droite) et sélectionnez "modifier le profil". Vous pouvez choisir de rendre vos messages privés en bas de l'écran. En haut à droite, cliquez sur "prêt" et confirmez votre décision.
- Comment mettre son compte Instagram en public 2022 ?
- Comment savoir si une personne m'a bloqué sur Insta ?
- Comment swiper ?
- Comment mettre Twitter en fond noir ?