Domicile > C > Comment Déposer Une Annonce Sur Marketplace ?

Comment déposer une annonce sur Marketplace ?

Cliquez sur “Marketplace” dans la colonne de gauche du fil d'actualité ; Cliquez sur “Vendre un article” ; Saisissez les différentes informations : l'article, le prix, le lieu, la catégorie, etc ; Cliquez sur “Ajouter des photos” : vous pourrez alors importer une photo de l'article depuis votre ordinateur.

Lire la suite

Article associé

Comment publier ?

1. Faire publier son livre par un éditeur, comment faire

Pourquoi je n'arrive pas à mettre une annonce sur Marketplace ?

Pourquoi mon annonce Facebook Marketplace n'a-t-elle pas été approuvée ? Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales.
Est-ce que Marketplace est gratuit ?
Pratique, notamment pour les vendeurs professionnels ! Le Marketplace est ouvert à tous. Et le service est entièrement gratuit, Facebook ne prenant aucune commission. La communication pour la transaction entre vendeur et acheteur s'effectue via Messenger, la messagerie de Facebook.

Comment faire pour publier une annonce sur Facebook ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Recherchez la page sur laquelle vous souhaitez publier quelque chose, puis sélectionnez-la dans le menu déroulant. Appuyez sur Publications, puis sur Écrivez quelque chose sur la Page. Rédigez votre message, puis appuyez sur Publier.
Qui peut vendre sur Marketplace ?
Une marketplace, ou place de marché en français, est une plateforme d'achat et de vente entre professionnels et particuliers. Chaque marketplace possède une spécificité commerciale, des règles de fonctionnement, ou encore une audience qui lui sont propres.

Article associé

Comment mettre une application à l'écran d'accueil ?

Ajouter des éléments à vos écrans d'accueilOuvrir toutes les applications. Apprenez à ouvrir les applications. Touchez et faites glisser l'application que vous voulez. Chaque écran d'accueil affiche une image. Faites glisser l'application à l'endroit souhaité. Levez votre doigt.

Qui peut voir ce que je vends sur Marketplace ?

Cela signifie que vos annonces peuvent toujours être vues par les personnes suivantes : Les personnes qui ne sont pas connectées à Facebook ou Messenger. D'anciens amis (par exemple, une personne qui a été retirée de votre liste d'amis). Les amis de vos amis Facebook.
Dont comment gérer mes annonces sur marketplace ?
Pour modifier les détails de votre annonce Marketplace :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Marketplace.
  3. Appuyez sur en haut à gauche.
  4. Appuyez sur à côté de l'annonce à modifier.
  5. Appuyez sur Modifier la publication.
  6. Modifiez votre annonce, puis appuyez sur Enregistrer.

Correspondant, comment accéder à marketplace sans passer par facebook ?

Dans votre fil d'actualité, cliquez sur Marketplace dans le menu de gauche. Cliquez sur la photo de l'article ou des articles que vous souhaitez acheter. Cliquez sur le nom du vendeur.
Comment se faire payer quand on vend sur Facebook ?
Moyens de paiement utilisables pour régler des achats avec l'option de paiement sur Facebook. Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit, ou bien un compte PayPal pour acheter des articles avec l'option de paiement sur Facebook ou Marketplace.

C'est quoi un SKU sur Marketplace ?

Qu'est ce qu'un SKU

Le SKU (Stock Keeping Unit) ou unité de gestion des stocks est une référence unique donnée à un produit et qui permet d'identifier ce produit et de contrôler son stock.

Par Garratt

Articles similaires

Comment publier ? :: Comment mettre une annonce sur Marketplace sans que mes amis voient ?