Domicile > C > Comment Faire Une Nouvelle Publication Sur Facebook ?

Comment faire une nouvelle publication sur Facebook ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Recherchez la page sur laquelle vous souhaitez publier quelque chose, puis sélectionnez-la dans le menu déroulant. Appuyez sur Publications, puis sur Écrivez quelque chose sur la Page. Rédigez votre message, puis appuyez sur Publier.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre une image en fond de story Instagram ?

Ouvrez Instagram, et choisissez le post que vous souhaitez partager dans la story. Tapez sur " Partager ", puis sur " Ajouter à la story ". Tapez sur les trois points, puis sur " Dessiner ". Sélectionnez la couleur de fond et choisissez le marqueur.

Pourquoi je n'arrive pas à modifier une publication Facebook ?

Expérience de navigateur mobile mise à jour

Appuyez sur en haut à droite de la publication. Appuyez sur Modifier la publication. Modifiez votre publication et appuyez sur Terminé.
En conséquence pourquoi je ne peux pas modifier une publication sur facebook ?
Remarque : Vous ne pouvez pas modifier le texte, les images ou la vidéo lorsque votre mise en avant a été examinée et publiée. Si vous souhaitez modifier le texte ou le contenu, vous devrez créer une nouvelle publication et la mettre en avant.

Comment ajouter une photo à la une sur Facebook ?

Appuyez sur Modifier photos à la une.
  1. Appuyez sur l'une des photos dans la section Photos à la une, si vous ne voyez pas Modifier photos à la une.
  2. Si vous n'aviez pas encore ajouté de photo, appuyez sur Ajouter à la une.
Les gens demandent aussi comment mettre une photo dans un groupe sur facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur Groupes et sélectionnez votre groupe. Appuyez sur Écrivez quelque chose... en haut de votre groupe. Appuyez sur Photos ou Vidéos, sélectionnez une photo ou une vidéo, puis appuyez sur Suivant ou Terminé.

Article associé

Comment faire une story Instagram avec plusieurs parties ?

Cliquez sur Sticker. L'autocollant Photo vous permettra d'ajouter plusieurs photos à votre histoire. Sélectionnez l'image que vous souhaitez ajouter dans votre histoire. Répétez le processus jusqu'à ce que toutes les photos soient ajoutées.

Comment mettre une photo de mon iphone sur Facebook ?

Partager des photos sur Facebook
  1. En haut de votre fil, appuyez sur Photo.
  2. Sélectionnez des photos dans la pellicule de votre téléphone, puis appuyez sur Terminé.
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez : Appuyer sur une composition, si vous importez plusieurs photos.
  4. Appuyez sur Publier.
Correspondant, comment prendre une photo sur google et la mettre sur facebook ?
Cliquez sur Transférer vos photos ou vidéos vers un autre service. Il vous sera demandé de confirmer votre mot de passe. Dans la section Choisir la destination, cliquez sur le menu déroulant puis choisissez Google Photos. Sélectionnez Photos ou Vidéo.

Par conséquent comment répondre à une photo ?

C'est simple de répondre par une photo ou une vidéo dans la messagerie d'Instagram: pour envoyer un message visuel à une personne, vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône «appareil photo», à gauche de l'encadré où vous pouvez écrire «Votre message...».
Alors comment répondre sur facebook ?
Accédez à votre Page, puis au commentaire. Appuyez sur Répondre sous le commentaire. Saisissez votre réponse et appuyez sur Répondre.

Par la suite quel commentaire mettre sous une photo ?

Sous une photo d'une activité qui semble amusante, vous pourriez indiquer votre intérêt en disant «J'arrive tout de suite!», ou «Prochaine fois, je viens!». Si vous préférez y aller avec la simplicité, un emoji de feu sous une photo particulièrement jolie de la personne va lui faire plaisir et capter son attention!

Par Uri

Articles similaires

Comment mettre une image en fond de story Instagram ? :: Pourquoi je ne peux pas mettre une photo en commentaire sur Facebook ?