Comment faire une nouvelle publication sur Facebook ?
Pourquoi je n'arrive pas à modifier une publication Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de la publication. Appuyez sur Modifier la publication. Modifiez votre publication et appuyez sur Terminé.
Comment ajouter une photo à la une sur Facebook ?
- Appuyez sur l'une des photos dans la section Photos à la une, si vous ne voyez pas Modifier photos à la une.
- Si vous n'aviez pas encore ajouté de photo, appuyez sur Ajouter à la une.
Comment mettre une photo de mon iphone sur Facebook ?
- En haut de votre fil, appuyez sur Photo.
- Sélectionnez des photos dans la pellicule de votre téléphone, puis appuyez sur Terminé.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez : Appuyer sur une composition, si vous importez plusieurs photos.
- Appuyez sur Publier.
Par conséquent comment répondre à une photo ?
Par la suite quel commentaire mettre sous une photo ?
Articles similaires
- Comment mettre une photo de la galerie sur Facebook ?
Pour ajouter des photos ou une publication à un album existant : Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom.Appuyez sur Photos.Faites défiler jusqu'à l'album auquel vous voulez ajouter des photos.Appuyez sur Ajouter des photos.Appuyez sur Terminé, puis sur Publication.
- Comment partager sur Facebook une photo ?
Pour partager des photos avec Facebook, cliquez sur Photo en haut de votre fil d'actualité. Appuyez sur pour sélectionner des photos dans votre rouleau d'appareil photo ou prendre de nouvelles photos. Appuyez ensuite sur Suivant. Appuyez sur Publier.
- Comment remettre une vidéo à l'endroit ?
VLC Media PlayerTélécharger VLC Media Player Cliquez sur l'onglet "Outils", puis sélectionnez "Effets et filtres".Allez dans "Effets vidéo", puis "Géométrie".Cochez "Transformer" ou "Rotation" si nécessaire.
- Comment mettre le GPS sur Waze ?
Autoriser Waze à utiliser la localisation de votre téléphoneTapez sur les paramètres, puis sur la confidentialité. Ensuite, sélectionnez Waze. Assurez-vous que l'option Toujours ou Quand l'application est active a été sélectionnée. Pour en savoir plus. Cliquez sur l'emplacement exact.
- Comment activer le mode voiture ?
- Comment faire fonctionner Messenger sur Apple Watch ?
- Comment remettre WhatsApp sur mon téléphone portable ?
- Comment avoir WhatsApp sur mon portable et ma tablette ?