Quand je clique sur l'icône Démarrer rien ne se passe ?
Comment accéder aux paramètres sans menu Démarrer ?
Où se trouve le menu Démarrer sous Windows 7 ?
Par la suite comment aller dans le menu outils ?
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer.
- Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + x qui s'obtient en pressant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier.
Alors comment activer les 3 boutons de navigation ?
Où se trouve le dossier menu Démarrer dans Windows 10 ?
- Étape 1 : Ouvrez la boîte de commande Exécuter en appuyant simultanément sur les touches Windows + R.
- Étape 2 : dans la boîte de commande Exécuter, tapez Shell:Startup, puis appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir le dossier Démarrage.
Articles similaires
- Quand j'allume ma Xbox L'écran reste noir ?
Vérifiez vos connexions. Assurez-vous que les câbles HDMI reliés à votre téléviseur et à votre console sont bien fixés. Assurez-vous que le câble HDMI est connecté au port "output to TV" de la console. Connectez votre console et votre téléviseur à l'aide d'un autre câble HDMI.
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le schéma Redmi ?
- Comment mettre un mot de passe sur un dossier Windows 1.0 sans logiciel ?
L'édition professionnelle de Windows 10 dispose d'une option spéciale pour chiffrer les dossiers et les fichiers. Pour cela, faites un clic droit sur le dossier ou le fichier que vous souhaitez chiffrer, puis cliquez sur Propriétés. Ensuite, choisissez Avancé..., puis cochez la case Chiffrer le contenu pour le sécuriser.
- Comment faire un mot de passe pour un fichier sur PC ?
Cliquez ou maintenez le bouton droit de la souris sur un dossier/fichier et choisissez Propriétés. Cliquez sur le bouton Avancé, puis cochez la case Chiffrer le contenu pour protéger les données. Pour fermer la fenêtre Attributs avancés, sélectionnez OK, puis cliquez sur Appliquer et OK.
- Comment masquer une feuille Excel avec un mot de passe ?
- Quand on supprime un message sur WhatsApp ?
- Quand on supprime un message sur iPhone ?
- Comment ne pas perdre ses photos quand on change de téléphone ?