Comment ouvrir Internet Explorer sur Google ?
Dans la partie gauche de la page, cliquez sur Moteurs de recherche. Dans l'angle inférieur gauche, cliquez sur Rechercher d'autres moteurs de recherche. Sélectionnez Google. Cliquez sur Ajouter à Internet Explorer.
Comment revenir à Internet Explorer ?
Comment retrouver la page d'accueil d'Internet Explorer ?
- Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, puis Options Internet.
- Sous l'onglet Général, sous Page d'accueil, entrez l'URL du site que vous voulez définir comme page d'accueil.
- Sélectionnez Appliquer, puis OK.
- Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, puis Options Internet.
- Sélectionnez l'onglet Programmes, puis Utiliser par défaut.
- Cliquez sur OK, puis fermez Internet Explorer.
Comment installer Internet Explorer sur mon ordinateur ?
Pour rechercher et ouvrir Internet Explorer 11, sélectionnez Démarrer, puis dans Rechercher , tapez Internet Explorer. Sélectionnez Internet Explorer (application de bureau) dans les résultats.
Où se trouve le menu Outils dans Internet Explorer ?
Aussi pourquoi internet explorer ne peut pas afficher cette page web ?
Articles similaires
- Comment faire pour aller dans le Presse-papier ?
Activer le presse-papiers Ouvrez n'importe quelle application de saisie de texte sur votre smartphone Android et déployez le clavier. Ensuite, appuyez sur l'icône Copier et Coller dans la barre d'outils du clavier, puis sur le bouton qui activera le presse-papiers.
- Comment vider le cache du Copier-coller ?
2 RéponsesAppuyez sur les touches Windows et i.Allez dans Système, puis dans Presse-papiers.Cliquez sur le bouton Supprimer.Appuyez sur les touches Windows et V pour vérifier que le presse-papiers est vide.
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir ma boite Gmail ?
Si Gmail ne se charge pas correctement ou est lent, veuillez suivre les étapes suivantes. Étape 1 : vérifiez que le navigateur que vous utilisez est compatible avec Gmail. Étape 2 : Vérifiez que votre navigateur prend en charge les extensions et autres applications.
- Comment faire pour activer Messenger ?
Activer Facebook Messenger
- Comment ouvrir la coque d'un Samsung ?
- Comment débloquer un Samsung bloqué au démarrage ?
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Outlook ?
- Comment ouvrir plusieurs fenêtres en même temps ?