Pourquoi mon document ne s'ouvre pas ?
Et une autre question, comment forcer l'ouverture d'un fichier sur pc ?
Quelle application pour ouvrir un fichier ?
- Google PDF Viewer pour Android.
- PDF Viewer pour Android.
- Adobe Acrobat Reader pour Android.
- Xodo PDF Reader and Editor.
- EBook & PDF Reader.
Comment faire pour ouvrir un fichier ?
Si vous préférez sélectionner une application spécifique pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur le fichier, choisissez Ouvrir avec puis cliquez sur l'application de votre choix.
Alors comment ouvrir un fichier exécutable ?
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci de l'application que vous souhaitez ouvrir en grand.
- Cliquez sur Propriétés.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, déroulez la liste Exécuter et sélectionnez l'option Agrandie.
- Validez par OK.
Comment changer l'option Ouvrir avec ?
Articles similaires
- Comment ouvrir un document RTF ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir un lien ?
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur Web que vous souhaitez utiliser est corrompu. Cela peut amener Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les fichiers PDF ?
Mise à jour d'Acrobat DC Reader DC ou Acrobat DC. L'installation des mises à jour les plus récentes peut résoudre votre problème. Ouvrez Acrobat DC Reader DC, ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide
- Comment faire pour qu'un PDF s'ouvre directement ?
- Comment voir si on entre ouvre sur SNAP ?
Si le snap est ouvert, le contour coloré apparaîtra. En bas de chaque snap se trouve le mot "Ouvert" ou "Reçu" pour les chats. L'heure à laquelle le snap a été ouvert apparaît également. Le symbole indiquant que votre snap a été rejoué est remplacé par une flèche circulaire avec la mention Replay en bas. Allumez votre téléphone en appuyant sur le bouton On/Off situé en haut du combiné et en le maintenant enfoncé jusqu'à ce que le téléphone vibre. Le téléphone vous demande le code PIN, par défaut 0000.
- Comment ouvrir une clé USB qui ne s'ouvre pas ?
- Pourquoi ma télécommande ne marche plus ?
- Pourquoi je reçois des pièces jointes en winmail dat ?